Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recheche Firewall PC Tools version 3.0

voxa62 195Messages postés 12 novembre 2006Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 13:26
Bonjour,
Je recherche l'ancienne version du pare feu PC Tools Firewall Plus.
En effet la dernière version (la 4) me fige l'ordinateur lorsque je veux ouvrir une vidéo avec The KMplayer.
Et commne j'ai jamais eu ce soucis auparavant.... Mais je n'arrive pas à trouver de site pour télécharger l'ancienne version...
Si une personne peut m'aider, merci d'avance ou m'envoyer directement l'.exe > corve62@hotmail.fr
=)
Lire la suite 

Recheche Firewall PC Tools version 3.0 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, j'avais ce probleme, faut juste que t'ajoute l'application kmplayer et que tu mettes "acces complet" pour kmplayer et ca freeze plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hello,

peut etre => ici <=
voxa62- 12 oct. 2008 à 13:16
Non j'ai tester et on télécharge bien la version 4..... Bien que ce soit marqué 3.0....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recheche Firewall PC Tools version 3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?