Rechercher : dans
Par :

Parametrage imprimante HP PHOTOSMART C4400

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 11:40:55 ZEZETTEDU17, le 12 oct 2008 à 12:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu- il a choisi europe pensant avoir du francais et a validé par OK - Le problème est que tout est en anglais ! et surtout impossible de modifier.

j'ai essayé de l'aider en cherchant le menu impossible de trouver !

N'a t-on pas droit à l'erreur avec HP ??????

Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le menu qui s'est affiché lors de la mise en route ???

On a essayé de la débrancher, rebrancher ce menu initial ne nous est jamais réapparu !

bien évidemment sur l'imprimante ne figure aucune touche menu !!!

Help help help et surtout merci d'avance pour toute info.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

bombero-11, le 12 oct 2008 à 12:26:27
  • +1

SLT c'est simples !
tu désinstalle l'imprimante et tt ses composant , puis tu remet le CD d'instal tu refais l'instal et la tu retombe sur ton menue de choix de langue ! Bombero-11 !

Répondre à bombero-11

2

LE SID, le 31 oct 2008 à 19:40:14

Bonjour a tous,tres bonne question, il m est arrive la meme chose qu a l ami de ZEZETTEDU17, j ai vu Europe, et pas vu la suite ,desinstaller l imprimante ,je l ai fait 2 fois, mais a titre indicatif ,le menu de l imprimante est a part , puisque je l ai fait rien n etait branché......de toute façon en attendant une solution tout peut se faire via le programme pc puisque lui est en francais ; mais c est vrai que c est un peu embetant pour les gens qui ne metrisent pas la langue anglaise ; mais si toutefois il y a une solution je suis preneur ,et merci d avance !! et bonne journee

Répondre à LE SID

3

iakkhos, le 10 nov 2008 à 09:10:54
  • +5

Voici la solution :

1- Appuyer “Annuler” & “marche arrêt” simultanément; Un message enter Special Key combo s’afficherasur l’écran.
2- Appuyer sur “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris) en séquence.
3- Le message « service RL00XX » s’affichera.
4- Défiler jusqu’à « Reset Menu », et appuyer sur « OK »
5- Défiler jusqu’à « Country/Language Reset” et appuyer sur “OK”
6- L’imprimante s’éteindra, allumer la en appuyant sur le bouton “marche arrêt » :un invite vous demandera de sélectionner la langue

NB : Pour défiler dans Support Menu, utilisez “numériser” (monter) ou “copie noir” (descendre). Pour confirmer un choix, utilisez “copie couleur” (OK)
Christian Dion : j'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui posaient la même question.
Christian Dion : oui, mais comment commencer puisque mon imprimante est en anglais, j'ai dû faire une mauvaise manip.
Firdaousse : vous manipulation au dessus pour la remettre en Français
Firdaousse : est ce que c'est fait ?
Christian Dion : je n'ai pas le message RLOOXX mais autre chose
Firdaousse : défilez avec le bouton bleu
Christian Dion : je n'ai pas réussi, je recommence car c'est encore en anglais
Firdaousse : ok appuyez tout d'abord en même temps sur “Annuler” & “marche arrêt”
Firdaousse : après appuyez sur les boutons “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris), l'un après l'autre
Christian Dion : ok ça marche.

Répondre à iakkhos

4

jcat05, le 12 nov 2008 à 22:44:25
  • +1

HP C 4480 - Un grand bravo car ça fonctionne avec quelques messages différents et tatonnements de ma faute - J'avais le mêrme problème et pas de solution - C'est fait et ça fonctionne grand Merci
Jacques

Répondre à jcat05

5

iakkhos, le 20 nov 2008 à 15:39:20
  • +2

Voilà la solution un peu mieux détaillée :

Appuyez sur « Annuler »(la croix rouge) et « marche arrêt » simultanément

- Un message enter Special Key combo s'affichera sur l'écran.

- Appuyez sur « copie noir » (gris), « numériser » (bleu), « copie couleur » (vert) en séquence.

- Le message « service RL00XX » s'affichera ou << service rhLxFN0810CR >>.

- Défilez jusqu'à « Reset Menu » en utilisant « numériser » (bleu), et appuyer sur « OK »

- Défilez jusqu'à « Country/Language Reset » en utilisant « numériser » (bleu) et appuyer sur « OK »

- L'imprimante s'éteindra, rallumez-la en appuyant sur le bouton « marche arrêt » .Attendez qq instants et une invite vous demandera de sélectionner la langue

NB : Pour défiler dans Support Menu, utilisez « numériser » (monter) ou « copie noir » (descendre). Pour confirmer un choix, utilisez « copie couleur » ou (OK)

Répondre à iakkhos

6

matoine, le 2 jan 2009 à 15:49:54

Bonjour,

J'ai bien fait les manip mais une fois le code erreur affiché je n'ai pas "reset menu" comment dois-je faire?

Merci

Répondre à matoine

7

Bob, le 20 avr 2009 à 11:40:55

Merci le point 3 iakkhos, le lundi 10 novembre 2008 à 09:10:54 à résolu mon probleme.

Répondre à Bob