Arnaque : Emploi INTERNATIONAL WORKS Canada

Fermé
le Maroc - 12 oct. 2008 à 11:52
 RAULJUNIOR - 16 janv. 2015 à 15:00
bonjour

j'ai reçu ce message


Bonjour MR

Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre chambre de commerce du Maroc.
Nous sommes une entreprise ( INTERNATIONAL WORKS ) sise au Canada, mais basée au Royaume-Uni-Londres où j'y suis en qualité de Directeur général.Nous trouvons des emplois à des personnes pour ravailler dans des sociétés en Europe, aux Etats-unis,Canada.Si vous êtes d'accord de voyager pour venir travailler en Occident nous pourrons vous octroyer un poste qui vous convient car nous avons plus entreprises de construction qui sont dans le besoin d'une personne comme vous.
Votre profil nous interesse si notre offre vous convient faites nous le savoir afin que nous puissions rentrer dans les détails qui y afférents.
Mon GSM +447045702224
Robert KNOBEL

Bonjour ADIL
je viens de recevoir un message de Mr le Consulte me notifiat que vous l'avez contacté.

Maintenant vous devriez m'envoyer le sdocuments suivants:
-La photocopie de ton acte ou extrait de naissance.

-la photocopie de votre casier judiciaire.

-Toutes les photocopies de tes diplomes et voir aussi la photocopie de tes attestations.

-Les frais d'obtention de visa qui s'élève à 100 US dollars plus les frais de réexpédition de votre passeport après l'obtention de visa ce qui fait environ un total de 150 US dollars ou 100 EUROS.
NB : Vous devriez mettre l'argent dans le dossier dans l'enveloppe avant l'envoie par DHL. Car parce que vous ne faites par le transfert d'argent de votre pays vers certains pays africains selon ce que nous avait dit vos frais marocains qui avaient obtenu leurs visa par le Consulte du Bénin et ce sont vos frères marocains qui nous avaient proposé ce moyen de pouvoir joindre les frais de demande de visa à leur dossier pour l'envoyerau Consulte au Bénin ce qui avait marché. C'est ainsi que nous avions choisi ce seul moyen.
- Deux (02) photos d'identités.

-Votre passeport en cours de validité.

Si vous êtes d'accord alors faites nous le savoir afin que nous puissions informer le Consulte pour qu'il puisse vous donner les coordonnées sous lequel vous lui enverrez les documents au Bénin.
Très cordialment
Robert


voila les données que j'ai

DHL

the consult mail's : pconsulte@yahoo.frpconsulte@yahoo.fr

MR DOHETO S. Florentin
Porto-novo Houinmè Gbedjromèdé.
00229 97 38 10 41.
République du Bénin

compte bancaire

BANQUE ATLANTIQUE TOGO

INTUTILE DU COMPTE : AFANVI KOKO S.
CODE BANQUE : T0138
CODE AGENCE : 01001
SWIT : ATTGTGTG
N° COMPTE : 40057050006
RIB : 88

quelqu'un parmis vous connais des trucs comme ca , fait moi le savoir SVP
A voir également:

68 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
12 oct. 2008 à 11:56
salut,

tu vas te faire arnaquer de 150 $ et perdre ton passeport dans l'aventure si tu donnes suite

cdlt
54
je suis en RDC, je me plaint de se comportement, ils sont escro, n'ose pas verser votre argent, je vous le dit en vérité tout ce qui passe par le Benin est d'office escoquerie.
0
desir12 > conseil
24 mars 2010 à 13:04
vrais
0