Rechercher : dans
Par :

PROFIL SKYROCK

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:48:21 viinent, le 12 oct 2008 à 11:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai crééer un profil skyrock mais les gens ne peuvent pas le voir quand il font des recherches , c'est a dire qu'il n'y a que les profil que je visite qui peuvent me visiter parce que j'apparait dans leurs dernieres visites. Une solution? mercii =]

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROFIL SKYROCK » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

T.I, le 12 oct 2008 à 11:36:27

Va voir dans gerer mon profil, et regarde pour l'affichage!!

Répondre à T.I

2

viinent, le 12 oct 2008 à 11:38:15

Quelle affichage?

Répondre à viinent

3

Tyler61, le 12 oct 2008 à 11:40:04

Salut Viinent,
Dis leur d'aller sur ton blog et ensuite il y a une sorte de menu à gauche de ton blog et bien c'est marqué profil si on cherche bien bah dis leur de cliquer là.
Dis moi si il savent déjà je vais faire plus de recherches.

Répondre à Tyler61

4

viinent, le 12 oct 2008 à 11:43:52

Mon probleme n'est pas là, par exemple quand les gens font des recherches de profil, par exemple "brun, yeux vert, caractere posé, habite chez mes parents...." quand il font des recherche qui corresponde a mon profil, je n'apparait pas dans les profil qui s'affiche sur leur ecran, mais mercii quand mem =]]

Répondre à viinent

5

Tyler61, le 12 oct 2008 à 11:47:11

Alors dis leurs de faire des recherches de pseudos au lieu de recherches de profil peut-être qu'il te trouveront mieux comme ca non?
Sinon pour le reste je suis désolé je ne trouve pas comment t'aider.

Répondre à Tyler61

6

viinent, le 12 oct 2008 à 11:52:50

Ce que j'veux c'est que des gens que je ne connais pas puisse voir mon profil juste en faisant des recherches. c'est pas grave mercii quand mem =]

Répondre à viinent

7

del78, le 12 mar 2009 à 16:48:21
  • +1

J'ai la solution,mais depuis octobre 2008 tu as peut-étre trouvé!salut

Répondre à del78