Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme skins FPS BANANA

statuesz - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 16:34
Bonjour,j'ai un probleme jai telehcarger un skin sur FPS banana mais dans l'archiveur win RAR ils n'y avait pas script
model et material juste models et materials je les est quand meme ajouter au dossier csstrikes mais maintenant mon arme (le cut est invisible comment faire pour que ca marche ??
Merci de votre reponse =)
Lire la suite 

Probleme skins FPS BANANA »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut , il faut quitter counter strike et le relancer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voir ce que le fichier te donne mais il faut dans le cas ou il n'y a pas materiels et models, tu dois aller copier le fichier directement au cut dans le dossier materiels weapons je crois et il faut que tu trouve ton fichier comportant le cut
et tu copie


voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit detail important jai counter strike source...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme skins FPS BANANA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?