Probleme appareil photo avec samsung addict

Fermé
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 12 oct. 2008 à 11:09
pierre3x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 19:46
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon SPA et son appareil photo, quand je veux lancé l"appareil photo , le téléphone ne le trouve pas et me signal cette erreur :
" L'application de l'APPAREIL PHOTO SE FERME EN RAISON D' UN MODULE MANQUANT DE L'APPAREIL PHOTO "

de plus le flash qui fait lui aussi office de lampe de poche ne fonctionne plus également puisque je pense q'il fait partis de l'appareil photo

si quelq'un aurait la gentillesse de m'aider SVP a resoudre mon probleme

merci a toutes et a tous
A voir également:

8 réponses

bonjour, à tous

j'espere que c 'est pas trop tard, pour vous,
mais je sais que ma solution risque de bien rendre service à d'autres
ayant eu le meme souci, (suite à une chute)
'L'application de l'appareil photo se ferme en raison d'un module manquant de l'appareil photo'

la solution est tres simple :
il suffit d'eteindre l'appareil
d'enlever le capot arriere du I900, (comme pour enlever la batterie )
d appuyer sans trop forcer a l'emplacement de la memoire micro SD supplementaire(car le connecteur qui vient de la camera
5mp et du flash se trouve juste en dessous)

dans mon cas lors de la chute le connecteur a du se declipser un peu. et maintenant ca fonctionne impec.
1
J'ai le meme probleme et je ne sais psa comment le regler

j'espere que quelqu'un aura la réponse
0
J'ai aussi le meme probleme si qqun a la réponse merci de la comuniquer
0
bjr,
j'ai mis a jour le firmware de mon player addict tjrs le ememe soucis module manquant appariel photo
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mr
exactement j'ai le meme probleme,en appuant sur la carte memoir j' ai pu reatablir la camera mais affiche toujours une demi image (autre partie de l'image porte des traits verts ) quand est que j'enleve mon doigt je reviens au poit depart
en tout cas merci infiniment pour votre aide c t res gentil si vous avez d'autres astuces
tabou_amar@yahoo.fr
0
pierre3x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 19:46
jè le même problème mon frère mais j'ai pas encore trouver de solution au cas tu l'aurais n'existe pas à me faire de ça please
0
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
12 oct. 2008 à 17:13
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon SPA et son appareil photo, quand je veux lancé l"appareil photo , le téléphone ne le trouve pas et me signal cette erreur :
" L'application de l'APPAREIL PHOTO SE FERME EN RAISON D' UN MODULE MANQUANT DE L'APPAREIL PHOTO "

de plus le flash qui fait lui aussi office de lampe de poche ne fonctionne plus également puisque je pense q'il fait partis de l'appareil photo

si quelq'un aurait la gentillesse de m'aider SVP a resoudre mon probleme

merci a toutes et a tous
-1
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
12 oct. 2008 à 19:26
j'ai un gros probleme avec mon SPA et son appareil photo, quand je veux lancé l"appareil photo , le téléphone ne le trouve pas et me signal cette erreur :
" L'application de l'APPAREIL PHOTO SE FERME EN RAISON D' UN MODULE MANQUANT DE L'APPAREIL PHOTO "

de plus le flash qui fait lui aussi office de lampe de poche ne fonctionne plus également puisque je pense q'il fait partis de l'appareil photo

si quelq'un aurait la gentillesse de m'aider SVP a resoudre mon probleme

merci a toutes et a tous
-1