Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bnjourt FIFA 08 ps2 [Résolu]

Benz39 379Messages postés 11 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 17:51
Bonjour,
Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 c pour en registrer le jeu sur le site desrrriere le manuel pour recevoir des astuces merci gespere que vous avez compris a++
Lire la suite 

Bnjourt FIFA 08 ps2 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
le code est : 15396, si tu sais comment faire evoluer les joueurs avec les points d'experience de ton entraineur (que tu obtiens en gagnant des championnats ou des coupes) fais moi signe ca fait une semaine que je cherche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je cherche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se site devrait t'aider! : http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?p=150131&sid=0a8acee29d32e83ea55b73c75c5ab635
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton lien mais yoyo283 c moi ! J'ai posé cette question sur plusieurs forums. Je pense que je n'aurai jamais de reponse à cette question ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourqoui le code ?
yoshi - 1 déc. 2011 à 17:51
Right, Up, Up, Down, Right, Left, Left
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bnjourt FIFA 08 ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?