|
|
|
|
Bonjour,
Aprés avoir faillie être victime de Monsieur SAUVAGE STEPHANE de la cote d'ivoire pour une tentative d'arnaque d'achat de ma voiture en juin.Voilà de nouveau un autre ivoirien MONSIEUR TARDI OLIVIER adresse mail man12gy@live.fr lui aussi acheteur de ma voiture avec chéque certifié ou virement .Il me donne le nom de la sociétè de transport qui viendra chercher mon véhicule www.saga.fr .Sachant que cela était une arnaque je lui ai répondu que pour ce genre de transaction ,il fallait qu'il aille sur le site cretin .fr.Bien sur cela lui a déplu .Ce matin réponse à mon mail .Pour une femme je pense que vos enfants n'auront pas d'éducation,dans la mesure ou vous même n'étes pas éduquée.Sale putain?????????????????????.
Cela parait incroyable mais vrai.
IMPORTANT :
|
Je me suis fais arnaquée au mois de février 2008, j'ai perdu 500 EUROS et l'arnaqueur "samuel" a la photocopie de ma carte d'identité et celle de mon mari. SURTOUT NE PAS FAIRE AFFAIRE AVEC DES GENS QUI SE FONT PASSER POUR LOILLEUX THIERRY OU LOILLEUX LAURENCE C'EST UNE ARNAQUE. MERCI de me contacter afin que je puisse de nouveau porter plainte pour usurpation d'identité merci
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Encore une tentative du même type . J'ai reçu le mail suivant suite à la parution de mon annonce dans "top annonces" ou figure mon adresse mail:
|
Suite a la diffusion d'une annonce sur le site Le bon coin le 24/09/2009 sur un objet multimédia de 300 euros j'ai reçu premier mail me demandant si l'annonce est valide puis ce dernier mail :
|
Je vais rajouter des adresses d'arnaques :
|
Bonsoir je vient de discuté avec un certain jean pierre albert sur nsn sont adresse c lebbe@live.fr celuis si et passé part un site ou jai ma moto en vente se dernier ma demandé mes coordonnées est part email je lui est envoyé mais estce kil peut faire quelle que chose je me suis mefié quand il ma dit kil avait pas recu pour la deuxieme fois |
Bonjour
|
Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules, mais aussi pour du matériel de professionnel. J'ai mis en vente une Imprimante Ricoh professionnelle, matériel de 100kg, pour vous donner un aperçu, et là aussi des acheteurs de côte d'ivoire mon contacté, il ne regarde même pas le prix, c'est toujours super urgent, le transporteur qu'ils demandent c'est Chronopost Express, mais le problème c'est que Chronopost ne dépasse pas 30kg de marchandise, donc la déjà il y a malaise, mais la ou il font fort, c'est que maintenant il dise vouloir payer avec le service en ligne Paypal. Après mettre renseigné, il y a déjà eu des arnaques de virements, l'acte se fait mais l'argent ne se transfère jamais, alors attention aussi au transaction via Paypal et la Côte d'ivoire. J'ai effacé les mails, mais je viens d'en recevoir un autre aujourd'hui, voici son adresse et son nom:
|