Piratage compte dofus

Résolu/Fermé
yves - Modifié par ben0123 le 15/06/2011 à 17:48
 Lunahya - 3 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
voila,mon fils s'est fait hier soir,pirater son compte dofus,et il ne peux plus se connecter dessus,puisqu'on lui a changé son mot de passe;il avait un abonnement annuel de 48euros,payé avec ses économies,et il est inconsolable;
j'ai lu la charte dofus,qui stipule,que de toute façon,il ne pourra récupérer tout ses objets,collectes depuis longtemps,mais je n'arrive pas a joindre le site en question,pour réactiver le compte;quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
18 mars 2009 à 13:46
Il faudrait fermer ce post car vous ne parlez plus du tout du sujet. De plus la vente de comptes, de kamas ou des codes autiotels est interdite... Et surtout, arrêtez de vous faire passez pour des pères qui veulent aider leurs fils...
752
Contact le support Ankama - game, En leur disant que tu a un problème.

Ce n'est pas ici que tu doit mettre ça c'est au support.

Metra
747
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
21 févr. 2009 à 20:37
Rembourse ton fils pour lui faire plaisir, et dis lui d'arrêter de jouer à Dofus, car c'est une drogue, et c'est mieux pour lui de stopper, car si il est inconsolable, c'est qu'il est tombé dans le cercle vicieux d'Ankama.
732
Enrique iglesias
22 mars 2009 à 13:18
Exacte...

Normalement les enfants ' de nos jours '
S'inscrive sans l'autorisation de leur responsable légale ...
Ceci dit , je ne dirai pas que VOUS chére 'parents' on va dire ça ...
Connaisent les jeus de votre fil LLES
Donc pour votre bien êtres, INTERNET doit etre protéger !
Internet doit etre un loisir BIEN ! On ne doit pas donner ses donnée personneles NI leur habitat ( ville ect... )
Ce forum n'est pas fait pour les ARNAQUE's !
Ce forum c'est pas fait non plus pour des monsonges !
Ce forum n'est pas fait pour raconter notre vie mais celle d'internet !
Donc çi cela est hors sujet nous vous^prions de vous la fermer ( pour ne pas être grossier )

Ce message doit etre lu !

( en meme temps eun message c'est fait pour etre lu )


Bien Le BONJOUR chere ' parent's'
506

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 malheureusement ~~
394
dit lui d'arreter de jouer as dofus on devient acro avant je joue plus de 15h par jour alors dit lui d'arreter mieux ses de jouer as flyff ou metin 2 deux bon jeu et on devient pas acro
287