Flashage de cles de voiture seat ibiza

Fermé
mouny - 12 oct. 2008 à 05:18
Lo_fadoli Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 oct. 2008 à 03:51
Bonjour,
la puce de ma cle de voiture seat ibiza est perdu du coup je nepeux demarrer ma voiture et le double aussi est perdu je ne sais comment m en sortir sans attendre deux mois le double de la cle de la maison seat ,on m a proposer le flashage de ma cle ?cela est possible si oui quels sont les risques pour la voiture ?
A voir également:

2 réponses

Lo_fadoli Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 4
12 oct. 2008 à 05:24
Essayez plutôt d'aller sur un forum auto, les risques pour la voiture il n'y en à pas mais pour votre clé c'est autre chose! Je ne savais pas qu'ont pouvait faire sa, il y à une autre solution, c'est de changer neiman et toutes les serrures mais sa vous reviendras surement plus chère que d'attendre 2 mois....
2
merci a toi lo
j irai faire un essai de recherche sur forum de auto mais je reste sans voiture pendant ce temps et cela coute aussi chere de prendre des transports taxi et autres
0
Lo_fadoli Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 4
15 oct. 2008 à 03:51
Y'a bien une autre solution, allez dans un petit garage pour qu'il essaye de débrancher l'anti-démarrage et de vous faire les fils proprement mais le seul problème à cette solution, si vous vous la faite volé le voleur n'aura pas de mal.....lol

Pour l'anti-démarrage le tout est de savoir si il est déconnectable car sur les voitures récente, l'anti-démarrage est couplé à la pompe haute pression pour les diésel et sur l'injection pour les essences. Si vous voulez votre voiture le plus vite possible, vous avez aussi la possibilité de faire changer le neiman mais de garder les serrures (sur seat je sais pas si il change les serrure entière car chez ford il ne change que la combinaison de la serrure se qui reviens légèrement moins cherre mais, et je suis bien placé pour le savoir, et très chiant à faire) se qui nécessitera de garder la clé morte pour ouvrir et fermer la voiture mais au moins 1h après vous avez votre voiture. Chez Peugeot (pour donner un ordre de prix) pour la 307 3 portes avec fermeture centralisé, vous en avez pour environ 450, 500 € tous compris a savoir neiman, clé, télécommande, 3 serrures sans la main d'œuvre et la programmation de l'anti-démarrage, en gros faut compté dans les 800€ tout compris, si c'est se que vous dépenserais en deux mois pour vos transport en commun alors faite là réparer sinon patientez, deux mois sa passe vite....

Sinon, dernier cas, laissez votre voiture ouverte avec les vitres bien baisser une nuit. Avec de la chance on vous la voleras et peut de temps après la police la retrouveras mais dans quelle état.......sa c'est autre chose mais au moins sa ne vous auras rien couté et elle démarrera avec un tournevis où autre tous dépend de la technique du voleur....lol
0