WIFI kit wifi pour imprimante HP C5180

Fermé
Guillaume44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 04:15
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 12 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,

Je viens d'acheter une immprimante HP C5180 " tout en un" pour remplacer ma veille HP722C hs. J'ai profité d'une offre avec un kit wifi. J'ai voulu installé mon imprimante à mon portable "asus" qui fonctionne en wifi sur un life box orange. Malheureusement pour moi il m'est impossible d'activer la connexion wifi. le kit de mise à niveau qui comprend un emetteur relié à un port usb a l'imprimante et un volet recepteur la clé usb que je dois installer sur mon poste. L'idéal pour moi aurait été de faire reconnaitre cette imprimante par ma life box orange pour qu'elle puisse être partagée chez moi par tous les utilisateurs.
Quelqu'un peut il m'aider pour éviter que je revienne à la méthode du cable. merci à tous
william
A voir également:

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
12 oct. 2008 à 08:10
bonjour
je suis chez free et jai mis la mienne derriere la freebox en usb, peut etre que cette page pourra t'aider ou t'inspirer sur la methode, car je ne connais pas orange.
https://www.free.fr/assistance/2232-freebox-serveur-d-impression-1-configuration-de-vos-ordinateurs.html
-1
Guillaume44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:09
merci de m'avoir donné la procédure que j'ai suivi mais en vain . Puisque mon problème prioritaire est de faire reconnaitre le kit wifi par mon portable. j'ai installé le CD d'abord puis sur les conseils de mon revendeur puisque mon pc n'arrivait pas établir une liaison entre mon adaptateur micro et l'adaptateur imprimante. J'ai téléchargé une version plus récente sur le site www.hp.com/fr dans longlet support j'ai téléchargé le piloté du kit sans fil HP. Mais cette opération ne pouvait se faire que si je désinstallais une version plus ancienne. J'ai cliqué sur desinstallé. Mais a chaque fois je lance le fichier excécutable ...l'extraction abouti à la même phase.... il me demande de désinstallé la version plus ancienne.....
Je suis allé voir ou était caché cette version plus ancienne, rien dans "ajout suppression de programme" mais j'ai fini par voir que c/PROGRAMME FILES/ j'avais un dossier intitulé HP Wireless... j'ai cliqué droit sur ce dossier pour le supprimer mais je ne peux pas supprimer.......... or il me semble que c'est bien la que ce situe le problème... Peux tu me dire comment faire ?
-1
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
12 oct. 2008 à 21:54
il ne faut jamais supprimer mais plutot desinstaller, si tu allais voir dans tes peripheriques, le fait qu elle ne soit pas installée correctement il se peut qu il y ait un point d interrogation jaune a coté, tu clic droit verifier les mises a jour...

et ares avoir installé ton kit wifi, il faut redémarrer ton ordi ??? essaye
-1