Quel Ecran Plait pour Noël 2008

Fermé
du60PS3 - 12 oct. 2008 à 03:01
 gege89 - 18 déc. 2008 à 18:20
Bonjour,Bonjour a tous, a l'approche de la période de fin d'année, je compte pour noël m'acheté un ecran plat. Le problème, c'est que je suis un peu perdu. En effet, je ne sais pas trop dans quel catégorie choisir, le plasma est-il toujour valable ? Quel magasin est le mieux dans la vente d'écran plat ...² Mon budjet serait au grand maximum 2000 €. Ma principal source serait la PS3, je compte beaucoup jouer aux jeux videos avec et regarder des films blue-ray. Sinon, pour les chaines de télévision, je compte peut-être prendre la playTV ou la Tv par satélitte de chez Orange.
Donc si vous pourriez un peu m'éclairez s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
12 oct. 2008 à 11:18
Bonsoir,
Je vous conseillerai celui la:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-42-et-plus/SONY/431947-Televiseur-LCD-16-9-52-132cm-Full-HD-TNT-MPEG4-KDL52W4000.htm
Il convient parfaitement a votre utilisation, le site est l'un des meilleures multimedia
Et voici le test pour enfoncer le clou:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-52w4000-p3305/test.html
1
Avec 2000 € de budget tu peux te prendre un bon écran plasma de full hd avec la tnt hd, cherche sur les sites comme rue du commerce
0
bj,

Attention à la garantie!!! Darty fait une garantie 2 ans au premier pixel deffectueux changement de l'appareil si + en stock équivalent modèle supérieur + extension de garantie 3ans, voir prix en magasin, deplacement panne tout compris.etc... je me suis renseigné sur beucoup de magasins pr faire des compratifs, mais surtout la garantie!!!c'est mieux de prendre une extension de 3 ans supp.
Effectivement le sony est top, après j'aime bien le philips au couleurs + atténuées. maintenant c'est une question de choix...
cordialement
frederic
0
de quel philips tu parles
0