|
|
|
|
Posté par
Faris, le samedi 17 juillet 2004 à 19:19:49Bonjour faris
Je suis dans le mme cas... Il semble que ce soit l'alimentation car ttes mes autres tenattives n'ont po reussi. As tu trouvé une solution??? Merci |
bonjour simone
apres plusieurs recherches autour de moi on m'a confirmer que c'est l'alimentation alors j'ai demonter la piece et je suis aller chez deux revendeur a Lausanne L'un d'eux m'a dit que je doit lui donner ma piece d'alimentation et qu'il me vendra une reparer mes il m'a pas dit a quel prix car le tecnitien est absent. le deuxieme m'a dit qu'il peu me commander une pice standar a condition que je lui donne la mienne de pice et sans garantie pour le prix de 250.- je trouve que c'est louche alors j'attend pour le moment |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 31/01 12h53 | Probleme extension refus demarrage imac g3 | 0 |
| 17/07 19h19 | Problème de démarrage (iMac G3) | 2 |
| 22/05 17h29 | Problème au démarrage d'un iMac G3 | 1 |
| 05/06 15h48 | Probléme de démarage sur imac g3 | 0 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gigabyte GA-G33M-S2L | Catégorie: Carte mère | 67.70 € La Boutique Du Net |
![]() | Apple iMac 24'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.00 € Darty |
![]() | Apple iMac 20'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 902.50 € MicroChoix |
![]() | Apple iMac 24" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € Darty |