Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres.
Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ?
Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie :
Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony.
PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Je suis desole pour toi mais moi aussi ca m'enerve je crois que tu devrais aller sur google puis tu tapes telecharger skype gratuitement sur psp.................
* Une PSP® série 2000 avec le logiciel système le plus récent.
* Casque pour le système PSP® (PSP série 270) + casque avec télécommande (PSP série S140) ou microphone USB (PSP 240).
* Une connexion WiFi.
* Une barrette Memory Stick Duo™ avec au moins 1 Mo de mémoire libre.
* De quoi ai-je besoin pour utiliser Skype sur PSP® ?
-> mettre à jour sa PSP avec le dernier firmware, cela ne se télécharge pas à part, c'est justement pas un PC une PSP !
Bonjour, j'ai comme vous la meme envie de trouver le fichier à telecharger pour PSP, puisque en effet il est "introuvable", peut-etre que quelqu'un l'aurait peut-etre dejà telechargé, et nous le mettre en ligne.
Bonjour, c'est hyper simple je viens de le proceder sur une PSP, il faut juste mettre à jour la PSP via cordon USB et lancé mise à jour il l'ajoute de "serie"
C'est simple de memoire, tu connecte ta PSP via USB à ton PC, tu va dans un des menu, "connection USB", dès que tu as validé, elle (PSP) va ce connecté chez sonny pour voir les mise à jour dispo, et de là, tu recuperes Skype apres mise à jour.
Heeeuuuuu, tu as quel age pour poser cette question, si tu sais pas ce qu'est une PSP d'une part et d'autre un cordon USB, je ne reponderais meme pas tellement que c'est beta. Désolé de dire celà, mais relie ta notice de ta console de jeux plus courament appelé PSP !