Rechercher : dans
Par :

Skype pour psp

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:57:23 lb.ora, le 12 oct 2008 à 00:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
d'où je peux télécharger skype pour psp ?
merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Skype pour psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

wassim amouri, le 12 oct 2008 à 00:14:01

Bnj c simple lien:http://www.skype.com/intl/fr/?cm_mmc=google/latsearch-_­-EU-FR|FR-_-BD-_-kwid=100087248|creative=882844947&gclid=CJK26IWZoJYCFQ1gQgodRwPd6A

Répondre à wassim amouri

2

lb.ora, le 12 oct 2008 à 00:45:06

Je n'arrete pas de tourner en rond entre le site skype et sony sans touver le lien exacte pour telecharger skype pour psp ( slim )

Répondre à lb.ora

3

mymyne, le 28 oct 2008 à 18:03:12

Je suis desole pour toi mais moi aussi ca m'enerve je crois que tu devrais aller sur google puis tu tapes telecharger skype gratuitement sur psp.................

Répondre à mymyne

4

vinichou, le 7 nov 2008 à 20:56:21

C'est très faclie tu tape www.skype.com tu clique sur téléchargé en haut à gauche ensuite ya un gros piton téléchargé!

Répondre à vinichou

5

lb.ora, le 8 nov 2008 à 02:11:50

Salut
eske vous savez ce veut dire PSP ???????
je veux skype pour psp slim et non pas pour pc
merci ...

Répondre à lb.ora

6

eldertoon, le 16 nov 2008 à 16:37:24
  • +1

Vu sur http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/skypeonpsp/

Ce dont vous avez besoin

* Une PSP® série 2000 avec le logiciel système le plus récent.
* Casque pour le système PSP® (PSP série 270) + casque avec télécommande (PSP série S140) ou microphone USB (PSP 240).
* Une connexion WiFi.
* Une barrette Memory Stick Duo™ avec au moins 1 Mo de mémoire libre.
* De quoi ai-je besoin pour utiliser Skype sur PSP® ?

-> mettre à jour sa PSP avec le dernier firmware, cela ne se télécharge pas à part, c'est justement pas un PC une PSP !

Répondre à eldertoon

7

tebis, le 26 nov 2008 à 16:14:02

Bonjour, j'ai comme vous la meme envie de trouver le fichier à telecharger pour PSP, puisque en effet il est "introuvable", peut-etre que quelqu'un l'aurait peut-etre dejà telechargé, et nous le mettre en ligne.

merci par avance pour des forums constructifs

Répondre à tebis

8

nacamura, le 5 déc 2008 à 20:19:30

Salut!
des nouvelles de skype pour psp???
merci :)

Répondre à nacamura

9

tebis, le 6 déc 2008 à 23:53:00

Bonjour, c'est hyper simple je viens de le proceder sur une PSP, il faut juste mettre à jour la PSP via cordon USB et lancé mise à jour il l'ajoute de "serie"

Répondre à tebis

11

Fab, le 2 fév 2009 à 06:47:22

Salut tu peut expliquer comment tu le fais alors ton truc avec la PSP via un cordon USB

Répondre à Fab

12

tebis, le 2 fév 2009 à 18:28:56

C'est simple de memoire, tu connecte ta PSP via USB à ton PC, tu va dans un des menu, "connection USB", dès que tu as validé, elle (PSP) va ce connecté chez sonny pour voir les mise à jour dispo, et de là, tu recuperes Skype apres mise à jour.

Répondre à tebis

13

Rémi sterio, le 28 avr 2009 à 20:48:34

Quesque la psp via cordon usb

Répondre à Rémi sterio

14

tebis, le 29 avr 2009 à 01:49:39

Heeeuuuuu, tu as quel age pour poser cette question, si tu sais pas ce qu'est une PSP d'une part et d'autre un cordon USB, je ne reponderais meme pas tellement que c'est beta. Désolé de dire celà, mais relie ta notice de ta console de jeux plus courament appelé PSP !

Répondre à tebis

16

abdelhafid, le 4 nov 2009 à 11:57:23

Bonjour jaimeraai savoir si c possible davoir skype sur psp 1000 daoc la 1er
merci davance

Répondre à abdelhafid