Skype pour psp

Résolu/Fermé
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 12 oct. 2008 à 00:00
 lkrimanouar - 14 juil. 2012 à 22:47
salut,
d'où je peux télécharger skype pour psp ?
merci d'avance .

7 réponses

wassim amouri Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
12 oct. 2008 à 00:14
bnj c simple lien:https://www.skype.com/fr/?cm_mmc=google/latsearch-_-EU-FR|FR-_-BD-_-kwid=100087248|creative=882844947&gclid=CJK26IWZoJYCFQ1gQgodRwPd6A
8
va sur www.sony.com
4
on y trouvera quoi ?
0
chez po regarde
0
Malheureusement,il n'est disponible qu'avec une PSP 3000 --'
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
8 nov. 2008 à 02:11
salut
eske vous savez ce veut dire PSP ???????
je veux skype pour psp slim et non pas pour pc
merci ...
2
Vu sur http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/skypeonpsp/

Ce dont vous avez besoin

* Une PSP® série 2000 avec le logiciel système le plus récent.
* Casque pour le système PSP® (PSP série 270) + casque avec télécommande (PSP série S140) ou microphone USB (PSP 240).
* Une connexion WiFi.
* Une barrette Memory Stick Duo™ avec au moins 1 Mo de mémoire libre.
* De quoi ai-je besoin pour utiliser Skype sur PSP® ?

-> mettre à jour sa PSP avec le dernier firmware, cela ne se télécharge pas à part, c'est justement pas un PC une PSP !
0
tebis > eldertoon
26 nov. 2008 à 16:14
bonjour, j'ai comme vous la meme envie de trouver le fichier à telecharger pour PSP, puisque en effet il est "introuvable", peut-etre que quelqu'un l'aurait peut-etre dejà telechargé, et nous le mettre en ligne.

merci par avance pour des forums constructifs
0
met ta psp firnwar 6.31
0
ouai
0
moi j'ai skype sur psp !
0
salut!
des nouvelles de skype pour psp???
merci :)
1
bonjour, c'est hyper simple je viens de le proceder sur une PSP, il faut juste mettre à jour la PSP via cordon USB et lancé mise à jour il l'ajoute de "serie"
0
Salut tu peut expliquer comment tu le fais alors ton truc avec la PSP via un cordon USB
0
c'est simple de memoire, tu connecte ta PSP via USB à ton PC, tu va dans un des menu, "connection USB", dès que tu as validé, elle (PSP) va ce connecté chez sonny pour voir les mise à jour dispo, et de là, tu recuperes Skype apres mise à jour.
0
Rémi sterio > Fab
28 avril 2009 à 20:48
quesque la psp via cordon usb
0
tebis > Rémi sterio
29 avril 2009 à 01:49
heeeuuuuu, tu as quel age pour poser cette question, si tu sais pas ce qu'est une PSP d'une part et d'autre un cordon USB, je ne reponderais meme pas tellement que c'est beta. Désolé de dire celà, mais relie ta notice de ta console de jeux plus courament appelé PSP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dans la 7 ieme collone puis tu va dans skype tu apuie sur x puis dans crée un nouveau compte skype puis tu complete tu attent et voila t a skype
1
tes marrent si on a pas skype psp mais mon cousin il la il a eu sur la psp il la acheter la psp 2004 et skype dessus
0
mm::l;;ml;mbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbvccccccccccxxxbn,;;::::::;,nbvcxwxcvbn,uytryhjkhgghgfghjklkjllllllllllllllllllll,kjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
12 oct. 2008 à 00:45
je n'arrete pas de tourner en rond entre le site skype et sony sans touver le lien exacte pour telecharger skype pour psp ( slim )
-1
je suis desole pour toi mais moi aussi ca m'enerve je crois que tu devrais aller sur google puis tu tapes telecharger skype gratuitement sur psp.................
0
vinichou > mymyne
7 nov. 2008 à 20:56
c'est très faclie tu tape www.skype.com tu clique sur téléchargé en haut à gauche ensuite ya un gros piton téléchargé!
0
tu va sur internet de ta psp et tu tape sur google skype tu va sur la page du site et tu fait telecharger . voila!!!!!
0
Il faut une Psp 2000 et non une PsP 1000
0
est ce que on peut mettre skype sur PSP STREET svp ????
0