Bonjour,
à chaque fois que je connecte un flash disque , et je l'explore je trouve un fichier : administrateur_fichier .exe et mm après scan avec avira rien n'a été signalé.
solution
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur.
Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe
Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion
du matériel...
Dmadmin - dmadmin.exe Voirdmadmin - dmadmin.exe
Le processus dmadmin.exe (dmadmin signifiant Direct Memory Administration) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à gérer les disques durs et les volumes. Ce service n'est lancé qu'au moment de la...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe
Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
3/ Fait un scan avec malwarebyte :
telechargement et aide ici :
http://www.pcinfo-web.com/... une fois fini le rapport s'ouvre copie le et supprime toute la selection.
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).