Rechercher : dans
Par :

Driver M935D

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 17:32:44 farid, le 11 oct 2008 à 22:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon driver ( son-video...etc) de mon ordinateur s'est abimé ou je puisse telecharger un driver pcchips M935D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « driver M935D » dans :
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

riquepoca, le 11 oct 2008 à 22:32:53
  • +1

Bonsoir,
tu trouveras tous les drivers pour ta carte mère ici :
http://www.pcchips.com.tw/...
ATTENTION a bien choisir celui qu'il te faut, si c'est celui pour le son = Sound driver, si c'est pour la puce graphique = VGA driver, etc.

Répondre à riquepoca

3

farid, le 12 oct 2008 à 09:26:44

Puis-je avoir tous les informations possible comme puce graphique =VGA DRIVER / carte mere / carte video etc...
merci

Répondre à farid

4

riquepoca, le 12 oct 2008 à 09:36:35

Bonjour,

Bon, je te conseille d'aller sur le site indiqué ci-dessous. Là, tu cliques sur Démarrer la détection. Ensuite, il te faudra installer un plug-in, puis ton ordinateur sera examiné et tu sauras quels pilotes il te manque et où les télécharger.
http://www.ma-config.com/

Répondre à riquepoca

5

hamdine_farid@yahoo.fr, le 12 oct 2008 à 17:32:44

Merci beaucoup

Répondre à hamdine_farid@yahoo.fr