Bonsoir,
Je viens de souscrire un forfait Origami Star 2h+2h chez Orange et j'ai acheté un HTC Touch DIamond.
J'étais notamment intéressé par la puce GPS du tél et l'internet illimité du forfait.
Mais je suis un peu en train de déchanter car apparemment, y'a plein de truc pas compris...
Pour le GPS, j'ai appelé le service client et on m'a dit qu'il fallait souscrire une option à 10€/mois pour pouvoir télécharger des itinéraires. Ceux que j'ai téléchargé cette semaine devraient m'etre facturé mais dans mon suivi conso sur le site client d'orange je ne vois pas de hors forfait.
Pour l'internet, j'ai un peu surfé en utilisant le navigateur opera sans forcément rester sur le portail orange world. Qu'est ce qu'ils entendent par internet illimité en fait ? Comme pour le GPS, je ne vois aucun hors forfait pour ça...
Enfin j'ai configuré mon compte yahoo pour les voir mes mails. C'est aussi hors forfait ça ?
Je suis un peu largué là. Et j'appréhende des mauvaises factures à venir.
Si y'en a qui sont connaisseurs de ce forfait, je suis preneur.
D'avance merci.

Merci d'avance des réponse.
Actuellement, il existe une option "tout compris" sur l'Origami Star à 5€ par mois. Avec cette option, beaucoup d'usages sont décomptés du forfait au lieu d'être facturé hors forfait.
Concernant le GPS, regardez du coté de chez Nokia. Beaucoup de téléphone Nokia propose un "vrai" GPS : les cartes sont chargée depuis votre PC, et donc la navigation peut s'efféctuer hors ligne (même sans carte SIM), en sans l'option GPS Orange, ni le logiciel de navigation Orange ...