Rechercher : dans
Par :

Comment lire les video megaupload

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:58:58 chenzen, le 11 oct 2008 à 21:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout le monde,

j ai un probleme lorsque je lis les videos avec le lecteurs mega upload sur le net (en streaming je crois) ils sont un nombre de minute a lire par jour.. apres ces minutess passees je ne peux plus continuer a la video..je sais pas si quelqu un pourrait m aider.. car j ai lu que je devais supprimer certains fichiers qui ont ete sauvegarde dans le PC pendant la lecture mais je sais pas ou?????????
Merci pr l aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment lire les video megaupload » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

f.v, le 30 nov 2008 à 20:22:50

Nous non plus on ne sais pas ,si depuis tu as su tu nous repond merci f.v

Répondre à f.v

2

Youpi, le 31 déc 2008 à 00:50:03

Ton IP est enregistré sur leur serveur et elle est bloquee après un certain nombre de minutes, même si tu prends un autre pc t aura le même problème. Pour continuer a regarder il faut changer l IP (en se connectant en VPN par ex)

Répondre à Youpi

3

divx, le 21 jan 2009 à 12:58:12
  • +2

MegaUpload.html

Répondre à divx

5

kariboo, le 1 fév 2009 à 10:40:47

Hello,

As-tu trouve une reponse a ton probleme?
Moi, je suis coince et ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Répondre à kariboo

6

ahah, le 8 jun 2009 à 19:12:41

Laisse la video se charger entierement avant de la lire, et lis la en mode hors connection. sinon tu trouves un soft qui te modifie ton ip aleatoirement a chaque info envoyee.(pas tres legal)

Répondre à ahah

7

aziz, le 15 jun 2009 à 15:44:41

Bonjour,
un autre truc plus simpa, c'est de voir du coté de firefox, ils ont un plugin qui te permet contourner ca, et c'est du gratuit et du légal ;o)
bon courage

Répondre à aziz

8

adsl, le 21 jun 2009 à 17:03:04

Sinon vous pouvez aussi éteindre votre pc et la rallumer. C'est un peu chiant mais ça marche pour ceux qui comprennent rien à l'informatique. Avant pensez à mémoriser l'adresse de la vidéo que vous regardez, ou la mettre dans vos marque-pages!!

Répondre à adsl

9

pierrot, le 7 sep 2009 à 01:51:52
  • +1

C tout bête en fait j'ai déjà utilisé cette technique il faut débrancher la live box ou free box ou autre et la rebrancher et hop ça remarche en fait ça coupe la connexion de l'adresse IP et ça la reinitialise.

Répondre à pierrot

11

tito, le 26 oct 2009 à 15:32:45
  • +1

Vous pouvez lire les vidéos de megauplad avec le lecteur divx ici : http://upparadise.free.fr/divx ou sinon il existe des débrideur allez ici : http://upparadise.free.fr/forum il y a une liste de bon qui marche 100%

Répondre à tito

12

rehgrehg cre, le 2 nov 2009 à 12:58:58

Moi je sais c acause du IP

Répondre à rehgrehg cre

13

rehgrehg cre, le 2 nov 2009 à 12:58:58

Moi je sais c acause du IP

Répondre à rehgrehg cre