Rechercher : dans
Par :

Correction d'othographe et grammaire

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 21:28:49 scorpion, le 11 oct 2008 à 21:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut toi la super gentille mon étincelle qui fais allumer mes nuits comme de jours, je suis très heureux a votre réponse comme aux expressions que vous m'avais exprimer comme à votre caractère sympathique et très agréable je t'envoie mille baisers portais par mille oiseaux pour te dire que suis vraiment très joyaux ces derniers temps pour votre connaissance, vous me faite oublier les défis de la vie et tout les obstacle que je trouve dans mes itinéraires chaque fois , bon pour le travaille je suis sans boulot ces derniers jours je bricolerai de temps en temps pour trouver un boulot qui me donne plus de chance pour s'épanouisse dans ma vie je suis très contant quant à vous vous avez un poste de travaille mais moi surtout avec mon diplôme qui est une licence de recherche nous avons peut de chance surtout avec la crise du chômage qui a touchée notre pays je pense que c'est très difficile de trouver un poste de travaille et en plus j'ai pas effectuer mon service militaire qui prend beaucoup de temps (18 mois de service ), qui est le véritable problème des jeunes diplômés, pour qui je vous ai dit je quitte le pays quoi qui se soit! et comme j'envisage aussi si j'aurai la chance d'être accepter pour le master l'année prochaine en France si Dieu m'aida bien certainement, je vous dit ça aussi par-ce-que vous êtes un super intelligente vous m'avais répondu a ma réponse avec la photo sur votre rite mais je suis pas contre je suis vraiment d'accord sur cet sujet et je te comprend infiniment et je respecte votre choix et votre tendance, bon pour moi la religion et un moyen de méditation n'est plus ni moins et chaqu'un à ses opinion, concernant notre relation je pense qui va bien pour le moment et j'espère qu'elle va s'épanouira mieux, je veut que tu sera a mes côtés pour partager ma joie je suis vraiment joyeux ces derniers temps avec votre connaissance et je suis remarquable par ma famille et mes amis aussi j'ai pas une petite amie et je ne veut jamais de l'avoir sur tout avec votre connaissance je veut partager mes émotions avec toi ma belle, vous êtes vraiment a la hauteur de toutes les femmes du monde et surtout sur palmarès des miss monde si je suis le jury de cet épreuve je te sélectionna sans regarder toutes les candidates, mais arrête ne gonfle surtout pas trop ! par-ce-que une femme sans éthique pour moi ce n'est pas une femme par-ce-que elle jeux le rôle le plus important dans la société comme une éducatrice plus que d'autre chose donc elle est aussi la base et la fondation de tout les foyers, souvienne toi de tous que je te dit par-ce-que il bien pour toi et les enfants que tu veux vraiment avoir, chez nous la femme doit joué tout ces rôles pour qu'elle devienne vraiment une femme je ne sais pas chez vous si c'est comme ça ou pas donc laisse moi te critiquer un peu je suis tros exagérer ces derniers temps je suis entrain de vous caresser mais je pense que les femme n'aime pas toujours ça mais j'aime de critiquer de temps en temps non je suis entrain d'amuser seulement mais t'inquiète pas je suis prêt a vous dire tout ce que tu doit savoir tout pour ne pas tomber dans les erreur moi je veut que ma femme qu'elle soit comme un Dieu qui ne commise plus d'erreur et des bêtises, personne ne peut être comme lui et agréable mais dés fois en dit ce que femme veulent Dieu le veux pardonner moi mon Dieu si je suis exagéré mais je vous le dit pour toi ma belle pour que tu soit agréable et très intelligente sur tout pour ton bien être je veut surtout que tu soit et de ne pas laisser les gens d'être sérieux pour qui profitent de la gentillesse des autres je vous le dit et je le répète comme vous êtes dans un pays issu de ces fléaux sociaux qui se sont les rapports sexuels illégitime la, la drogue et d'autre que j'ai pas aborder ou je connais pas, les égoïstes hommes qui profite des femmes elles vous voie comme des machines sexuelle sans que moins j'ai des et je vous dit ça par-ce-que c'est un ami qui ma dit tout ça,qui est en Ukraine et je ne sais pas chez vous si vous êtes toucher par cet phénomène dangereux ou pas j'espère que non mais je veut seulement que tu soit très objectif et que vous me comprenais bien et dans le but que je veut vraiment vous exprimer je te conseille comme une seour à moi Alina je te juge pas avec mes normes ou mes attitudes non plus mais je te dit ça aussi par-ce-que on a pas vraiment cette tendance et en vie une vie calme et sérieuse dans un ordre d'éthique et du respect de tout les êtres vivants je vous dit pas que nous sommes parfait, il y a un seul parfait qui et Dieu tout puissant vous m'avais le dit les homme de chez vous ne respecte plus jamais les femmes je sais que vous êtes toucher par ce dangereux phénomène et ne me cache rien, je comprend toute les tendance qui se trouve ou monde entier et je les étudiées durant mon parcours universitaire donc, les normes et les rites pour moi ce n'est qu'un espèce de concepts, et de l'adoption minoritaires de certains région je vous impose rien du tout mais je vous aide a se réaliser dans cette vie qui est un parcours très limité ne cesse même pas d'oublier qu'on est tous mort un jour mais aussi, et je te dit ça c'est pas pour vous imposé mon idéologie et d'autre mais pour ne pas tomber dans l'idéologie soit sage et pense toi bien à cet sujet je ne suis ni éthnocentrie ou axiologique mais un être qui analyse au tour de lui et qui essaye vraiment d'aider les gens qui aime et je vous le déclare a cette occasion que je vous aime vraiment à un point que tu ne peu même pas imaginer et je vous ajoute que je suis un homme universel et sociologue sans doute qui comprend tout le monde mais aussi pas un intégriste des idées obsessionnelles qui arrive dés fois aux gens qui sont fou, je te laisse cette fois sur une situation très délicate pour nous deux mais je te dit conseille pose toi bien et pense toi bien et tu va bien voir les choses avec tout une une objectivité vous n'êtes pas obliger ou quelque chose mais vous êtes dôter d'une raison donc pense à moi moi je pense beaucoup à toi passe mes salutation à notre mère, pense à moi intéligiblement à plus j'attend votre répense !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « correction d'othographe et grammaire » dans :
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...

1

Franzux, le 11 oct 2008 à 21:28:49
  • +2

Et quand je dis à mes élèves que la ponctuation est importante ils ne me croient pas... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux
Collection CommentÇaMarche.net