Rechercher : dans
Par :

Logiciel gif plumes

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 04:57:59 Cycy, le 11 oct 2008 à 21:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche désespérémment ce logiciels qui permet de faire des plumes et tou sa :
http://img339.imageshack.us/my.php?image=plumesja2.gif
Si vous le connaissez esceque vous pouvez me le dire svp svp
toutes les personnes qui ont ce logiciel je leurs ai demandés et aucune a voulu me le donner
Vraiment généreux..
J'espere que vous pouvrrez maider =)
Mercii a+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel gif plumes » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...

1

LOTTE, le 20 oct 2008 à 19:34:11

MOI AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR

Répondre à LOTTE

2

SQUALLY, le 15 mar 2009 à 04:18:06

Pareil : j'ai cherché partout, en vain
de plus, la créatrice du blog m'exaspere : elle vente ses mérites à des logiciels a la porté de tous, et au lieu de nous aiguillé, elle tiens a garder l'exclusivité de ses logiciels, tout ça pour avoir des mérites qu'elle ne mérite pas justement ....
Bref, qu'une chose a dire : aillé pitié de nous x') !

Répondre à SQUALLY

3

iiii, le 9 avr 2009 à 04:57:59

Up up up !

Répondre à iiii