Rechercher : dans
Par :

Qulle format de lecture audio choisir ??

Dernière réponse le 17 jui 2004 à 19:00:34 b_alexou, le 17 jui 2004 à 16:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

J'aurais s'il vous plait souhaitée savoir en quel format de lectutre audio changer des morceaux musicaux en MP3 en utilisant Nero 1.0.1.3, afin que ceux-ci soient lisible sur une chaine hifi normale.
D'autre part, pensez-vous, s'il vous plait que je puisse les graver sur un CD-RW ??

Dans l'attente de votre précieuse aide, je vous remercie par avance.

Meilleures réponses pour « Qulle format de lecture audio choisir ?? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger MediaJoin VoirMediaJoin est un programme qui vous permet d'assembler facilement tous les formats populaires audio et vidéo en un seul fichier fusionné audio ou vidéo. Les formats supportés incluent MP3, WMA, WAV, OGG, AVI, MPEG-1, MPEG-2 et WMV. En option, il...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.

1

Christian, le 17 jui 2004 à 17:03:13

Salut
Avec néro il faut prendre la fonction " creer un cd audio " et néro se charge du reste pour que ton cd soit lu sur n'importe quel platine. tu peux graver ces fichiers sur un cd-rw mais il faut que ce format de cd soit accépté par ton lecteur de salon !!!

Répondre à Christian

2

b_alexou, le 17 jui 2004 à 18:53:06

Yessssssssss !! Merci beaucoups de ta précieuse aide j'ai réussi a faire comme tu m'a expliquée. Franchement encore mille merci je suis trop contente :)))

Bonne fin de journée

Répondre à b_alexou

3

Christian, le 17 jui 2004 à 19:00:34

Tres heureux de t'avoir rendu service et d'etre si gentiement remercié.

Répondre à Christian