Rechercher : dans
Par :

Sp3-->Sp2

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 19:30:20 lusky16, le 11 oct 2008 à 20:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le sp3 mais ce service me pose des probemes par exemple il ne plus pas installer java car problème de package... (ce probleme doit venir de la)

c'est pour cela que je voudrais repasser au sp2 sans pertes de donnès si cela est possible.

ps: si quelq'un conait d'ou vient le probleme java , il peut aussi poster des réponses sur ce forum
~~~ cordialement

~~~ lusky16

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sp3 >Sp2 » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

FCDAND, le 11 oct 2008 à 21:01:08

Il faut passer par ajout/suppression de programme

Tu coche afficher les mises a jours

Tu doit trouver la ligne SP3 tout en bas

Tu clique sur supprimer

Répondre à FCDAND

2

lusky16, le 11 oct 2008 à 21:02:21

Merci pour ta reponse aussi rapide mais il n'y a pas de pertes de donnès ou de bugs après ?

le sp2 sera toujour instalé après la supression du sp3 ? ~~~ cordialement

~~~ lusky16

Répondre à lusky16

3

FCDAND, le 11 oct 2008 à 21:06:45

Non tu vas revenir au SP2

Il m'est arrivé un problème aussi et j'ai désinstaller SP3 puis réinstaller

Je n'ai perdu aucun fichier et aucun bug n'est apparu

Si ton ordi est sain tu n'aura aucun souci.

Répondre à FCDAND

4

lusky16, le 13 oct 2008 à 19:14:52

Merci je vais essayer ta methode =)

bonne soirée ~~~ cordialement

~~~ lusky16

Répondre à lusky16

5

lusky16, le 13 oct 2008 à 19:30:20

Il y a un probleme !

2 messages d'erreurs a la fin de la desinstalations s'affichent !

le service pack 3 n'a pas pu etre desinstalé et l'autre disant que le service pack 3 est introuvable

d'ou vient ce probleme ?! ~~~ cordialement

~~~ lusky16

Répondre à lusky16