Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Narrive pas a choisir la langue au 1 demarage [Résolu]

princessj 6Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 21:37
Bonjour,
J'ai acheté la Wii aujourd'hui mais quand je l'allume et qu'il faut choisir la langue de démarrage la manette ne répond plus (j'ai essayé sur mes 2 manettes).
Aidez moi !!!
Merci
Lire la suite 

Narrive pas a choisir la langue au 1 demarage »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
vérifie que le capteur est bien branché derrière la wii
nana95 - 25 déc. 2008 à 12:42
bonjour
moi aussi j'avais le mm probleme et en fait c'est parce que le capteur était mal enfoncé!!!
JaadNasreen - 5 janv. 2011 à 14:47
Je viens d'avoir une wii aussi puis la même chose que toi ! Mais où se trouve donc le capteur ? --'
bebert - 25 déc. 2011 à 12:17
bonjour
c'est également valable pour moi aussi.
en fait je peux mettre la main sur "français" j'appui sur A, ca sélectionne le langage ms par contre rien ne se passe et je ne peux pas accéder au menu suivant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le même problème que vous avec ma wii (achetée aujourd'hui), avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareille
JaadNasreen - 5 janv. 2011 à 14:47
Moi aussi --"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis avec ma Wii neuve... Comment avez vous fait au final ? ? ?

Merci,

Guillaume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi sa m'a fait pareil je me suis donc mis dans le noir ( en fermant les volets et en n'ayant aucune source de lumiere ) et sa a marcher .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours pas de solution rien ne marche
sans ou avec lumiere sa n'avance pas apres le language
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « narrive pas a choisir la langue au 1 demarage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?