Posez votre question Signaler

Modem adsl usb zte 852 pour mac os x 10.5.2

medbo 464Messages postés 18 avril 2005Date d'inscription 9 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,
existe t-il un driver pour le modem cité en titre pour le mac os x 10.5.2 ? et comment procéder pour configurer la connexion internet via un modem ads usb ?
NB : j'ai installé un driver sois disant pour ce modem mais je ne le trouve nul par (aucune trace après l'installation)
donc je veux m'assurer s'il exite vraiment un driver pour ce modem.
Lire la suite 

Modem adsl usb zte 852 pour mac os x 10.5.2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Achète un modem Ethernet pour ton mac, le tien est trop vieux et, les modems ADSL en USB, ça ne fonctionne jamais bien sur notre plateforme, surtout que, pour celui-ci, il semble qu'il n'y ait pas de pilote Mac OS X
Un modem Ethernet coûte 55 à 60 €, voire moins et tu seras tranquille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Achète un modem Ethernet pour ton mac, le tien est trop vieux et, les modems ADSL en USB, ça ne fonctionne jamais bien sur notre plateforme, surtout que, pour celui-ci, il semble qu'il n'y ait pas de pilote Mac OS X
Un modem Ethernet coûte 45 à 60 €, voire moins et tu seras tranquille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modem adsl usb zte 852 pour mac os x 10.5.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?