Rechercher : dans
Par :

Pb de Nom de Famille sur FaceBook

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 15:33:16 swiiitdream, le 11 oct 2008 à 19:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je cherche à m'inscrire sur FaceBook et que je veux valider mon inscription, je reçois le message : "Notre système automatisé n'approuve pas ce nom. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez-nous." à propos de mon nom de famille !!!

et évidement, le contactez-nous n'abouti à ... rien
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problême ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de Nom de Famille sur FaceBook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

jmg78, le 12 oct 2008 à 08:53:32

Vois si le nom ne contient pas de caractères interdits bien souvent seuls a à z et les chiffres sont autorisés voir profil je suis enregistré

Répondre à jmg78

2

swiiitdream, le 12 oct 2008 à 21:00:37
  • +1

Mon nom de famille est "Baudin" ... je ne pense pas qu'il comporte de caractères "étranges" .....

Répondre à swiiitdream

3

Yoann, le 31 oct 2008 à 17:07:27
  • +1

J'ai le même problème. Mon nom est "Gay"... j'ai compris le problème (lol), mais je n'ai pas trouver la solution

Répondre à Yoann

4

jmg78, le 2 nov 2008 à 15:33:16

De toutes façons ce n'est vraiment pas terrible facebook et je ne serais pas tenté d' y laisser mon nom complet voir profil je suis enregistré

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net