L'intorpan c'est de tenir un oeil sur mstask.exe d'autant qu'il me semble, pas sûr mais il me semble, enfin en tout cas je l'observe chez moi, enfin pas toujours et pas avec tous les softs mais en tout cas avec certains softs gourmands, mais bon faut pas non plus généraliser mon cas, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque, comme l'envie de glace à la pistache d'ailleurs, voire de deux boules de Maraquèche de chez agueunedasse dans laquelle il y a des gros morceaux de dattes baignés dans une somptueuse crème glacée à l'amande, la véritiable amande d'amandier, car sachez-le, le terme d'amande recouvre en fait la pulpe de tous les noyaux ce qui octroie aux producteurs du secteur alimentaire un illégitime droit de mettre en guise d'amande d'amandier une amande d'abricotier parfumée chimiquement et c'est ainsi qu'ils abusent les masses laborieuses, mais ageunedasse ne se prête vraissemblablement pas à pareille manoeuvre, pouvons-nous espérer quand la jolie, ou pas forcément jolie d'ailleurs, caissière du supermarché vous annonce royalement soixante balles le litre de crème glacée, que fenêtres 2000 gère un peu moins bien la mémoire que son aïeul fenêtres NT en ce sens qu'il la libère mal et sature vite. Est-ce à dire que lesdits logiciels ne plaisent davantage en la compagnie de fenêtres 2000 au point de tarder à se retirer, je ne saurais dire, mais il est manifeste que fenêtre NT est une professionnelle aguérie et que sitôt terminée la petite affaire elle vire le client....
j'avais bien dit qu'il me fallait de la glace...
kinder.surprise,
le maton du matou