Rechercher : dans
Par :

Convertir Vidéo pour MP4 Néo Zazz 4 Go

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 18:20:54 LilQuestion, le 11 oct 2008 à 18:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un MP4 Néo Zazz 4 Go.

Problème: le convertisseur livré avec pour mettre des vidéos ne fonctionne pas: je clique sur convert now et rien ne se passe.J'ai pourtant mis le fichier dans le dossier d'installation, mis la destination sur C:/,comme recommandé, mais rien n'y fait. J'ai longtemps cherché, et je n'ai pas trouvé de réponse claire. Quelqu'un pourrait-il me donner une réponse claire pour résoudre ce problème ?

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir Vidéo pour MP4 Néo Zazz 4 Go » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

LilQuestion, le 12 oct 2008 à 08:35:50

Personne ?

Répondre à LilQuestion

2

LilQuestion, le 13 oct 2008 à 06:47:03
  • +1

En faisant d'autres recherches, j'ai vu qu'il fallait utiliser la version 5.1. Ca marche bien, les fichiers sont convertis a ma résolution... mais le mp4 me dit toujours que le format est "défavorable" !!!

Répondre à LilQuestion

3

LilQuestion, le 14 oct 2008 à 08:22:48

Personne a eu de problème avec ce mp4 ?

Répondre à LilQuestion

4

thomas, le 16 nov 2008 à 18:20:54

Si moi j'ai le même probleme

Répondre à thomas