Posez votre question Signaler

Convertir Vidéo pour MP4 Néo Zazz 4 Go

LilQuestion 4Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2008 à 18:20
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un MP4 Néo Zazz 4 Go.
Problème: le convertisseur livré avec pour mettre des vidéos ne fonctionne pas: je clique sur convert now et rien ne se passe.J'ai pourtant mis le fichier dans le dossier d'installation, mis la destination sur C:/,comme recommandé, mais rien n'y fait. J'ai longtemps cherché, et je n'ai pas trouvé de réponse claire. Quelqu'un pourrait-il me donner une réponse claire pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.
Lire la suite 

Convertir Vidéo pour MP4 Néo Zazz 4 Go »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
en faisant d'autres recherches, j'ai vu qu'il fallait utiliser la version 5.1. Ca marche bien, les fichiers sont convertis a ma résolution... mais le mp4 me dit toujours que le format est "défavorable" !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si moi j'ai le même probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Personne a eu de problème avec ce mp4 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir Vidéo pour MP4 Néo Zazz 4 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?