Rechercher : dans
Par :

Package Manager

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 19:37:19 LINUXA4, le 11 oct 2008 à 18:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un pb, les fenêtres du gestionaire de fichiers se fermaient après 1/4 de seconde.
Après qq manip et la déinstallation de [xfdesktop2] les fenêtres sont revenues. Mais maintenant je ne peux plus ouvrir le Prg "Package Manager".
Je suis sous Linpus avec comme machine "ACER Aspire One" et de plus je suis un Nul en Linux.

Merci

@+

Configuration: Linux Linpus
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Package Manager » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

kiki, le 11 oct 2008 à 19:37:19

=> http://www.aspire-one.net/forum/

Vous devriez trouver des astuces ici

Cordialement,

Répondre à kiki
Collection CommentÇaMarche.net