Rechercher : dans
Par :

A quoi sert ccleaner ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:02:20 62drine, le 11 oct 2008 à 17:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais utiliser ccleaner afin de nettoyer mon pc et de le rendre un peu plus rapide, mais à quoi sert au juste ce programme . J'ai toutes mes photos sur mon pc, ne va t'il pas les effacer ?
d'avance, merci pour vos réponses .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a quoi sert ccleaner ? » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Ajouter le navigateur Iron dans CCleaner VoirPour les utilisateurs du navigateur SRWare Iron, vous pouvez ajouter facilement le nettoyage dans CCleaner. 1. Créer le fichier Winapp2.ini Rendez-vous dans le dossier de CCleaner. Par défaut : C:\Program Files\CCleaner (Windows 32 bits) ...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

RClog, le 11 oct 2008 à 18:01:24

Bonsoir

Non CCleaner permet de nettoyer pas mal de chose mais n'effacera pas tes photos

voici un mode d'emploi bien détaillé > http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php

Répondre à RClog

2

BlackLexa, le 11 oct 2008 à 18:02:02

CCleaner va supprimer tous les fichiers temporaires de Windows (cookies , logs ..........) dont tu n'a pas besoin , donc n'hésites pas à l'utiliser , tu ne risques rien .

Répondre à BlackLexa

3

62drine, le 11 oct 2008 à 18:05:24

Merci beaucoup pour votre rapidité, c'est juste ce que je voulais savoir .
Bonne soirée

Répondre à 62drine

5

jeff hardy, le 8 nov 2009 à 16:02:20

Non !!!!!!!!!!!!!!!! surtout n'utilise pas ccleaner moi je l'ai utilise mais il m'a tout efface remis a zero comme ca 0 .

Répondre à jeff hardy
Collection CommentÇaMarche.net