|
|
|
|
Bonjour,
je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD
Prélèvement qui représente tt de même la sommede 50,12 euros.
Je me retrouve démuni face à ce problème et j'attends des témoignages de personnes ayant déjà connu un tel désagrément.
Il y avait une personne qui avait vécu la même situation mais vous avez supprimé le témoignage de la personne sous prétexte que cela n'était pas en accord avec le thème du site.
Je suis très intéressé par toute aide qui pourrait m'être apporté, afin de me défendre.
Merci par avance.
Cordialement,
flo 66
Bonjour!
|
Bonjour.
|
Répondre à D'Giedel
|
Si vous avez un abonnement SFR le problème est réglé !
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous ,
|
Reboujour a tous ,
|
Bonsoir, j'ai eu le meme probleme que vous, je vais voir mon compte et la je vois un prelevement de la société de rad! a je me dit que je n'ai jamais autorisé ce prelevement, mais apres je regarde mes sms et sfr ma envoyé un texto en me disant qu'il me preleverais le 24.10.2008 c'est a dire aujourdui et du meme montant, donc c'est bien SFR qui vous preleve le montant que vous leur devais et il n'y a aucune arnaque!
|
Bonsoir.Je suis abonnée chez SFR et j'ai le meme problème que vous:prélèvement de la société française de RAD sans mon autorisation.Et le comble c'est que dans mon appartement le réseau SFR ne marche pas du tout et en plus de cela je me fais arnaquer.C'est scandaleux!On se fait arnaquer et il y a rien à faire.On devrait faire quelque chose tous ensemble.
|
Stop dire n'importe quoi maintenant. On devrait clore cette discussion , le sujet a été revu sous toutes les coutures, si des prélèvements ont été fait, c'est qu'ils avaient lieux d'être. Certes les prélèvements sont arrivés un peu plus tot que d'habitude, mais cependant ils sont correct. Pour les gens qui ont des factures élevés, vérifiez la facture détaillée en ligne sur sfr.fr
|
Répondre à karen
|
Dites, y'a une bande de lapins crétins qui a oubliée les cours de lecture à l'école ou quoi ?
|
Bonjour a tous.je ne laisse pas souvent de message sur un forum mais la ayant se probleme de "RAD" je me suis retrouvé ici en cherchant des reponses.
|
Je me demandais également d'ou cela venais!!!
|
Bonjour,
|