Rechercher : dans
Par :

Internet explorer long à s'ouvrir

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 17:52:43 magnus888, le 11 oct 2008 à 17:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinstaller (suite à un PB) Internet Explorer7. mais je trouve qu'il est assez long à s'ouvrir.
On se croirait revenu à une connexion de 5 ans en arrière.
J'ai essayé de supprimer des module mais la lenteur persiste.
Merci de votre aide pour améliorer ceci.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
et IE7

Meilleures réponses pour « Internet explorer long à s'ouvrir » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

amoa04, le 11 oct 2008 à 17:50:26

Installe Mozilla Firefox... Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

magnus888, le 11 oct 2008 à 17:52:47
  • +1

Ce n'est pas la question que je posais !
Je désire également avoir IE7

Répondre à magnus888

3

amoa04, le 11 oct 2008 à 18:02:13

Tu garde Ie7 pour les Maj et tu surf avec mozilla
par contre tu devrais essayé de nettoyé ton ordi des fichiers et cookies avec ccleaner. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

4

magnus888, le 11 oct 2008 à 18:04:28

J'ai déjà mozilla depuis belle lurette mais seul IE permet de faire un contrôle AV en ligne avec Secuser.

Répondre à magnus888

5

amoa04, le 11 oct 2008 à 18:12:04

Va dans ton panneau de config/internet/ et supp tout des fichiers inutile.Ensuite tu peut aussi avoir un prob au niveau de ton forfait internet...kel est ton FAI Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

6

magnus888, le 11 oct 2008 à 18:24:23

Tout les fichiers supprimés
FAI telel2
Le problème demeure.

Répondre à magnus888

7

amoa04, le 12 oct 2008 à 07:07:19

Es tu en wifi ou en ethernet, degroupage ou pas?
désactive msn ou autre au démarrage du pc ainsi que les gadgets si tu en as.
quel est ton antivirus , désactive le pour tester pendant une minute l'ouverture de Ie7, et mozilla.
fait un test de débit http://www.degrouptest.com/test-debit.php
a+

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

8

magnus888, le 12 oct 2008 à 08:41:20
  • +2

Bonjour,
mon Pb a été résolu en effectuant l'opération suivante:

Méthode à suivre si vous avez Internet Explorer 7 qui pose problème comme moi (très long à s'ouvrir).
Avec Internet Explorer 7, on peux réparer les fichiers endommagés ou les informations d'enregistrement manquantes dans Internet Explorer 7 ce qui était mon cas.
Pour ce faire, procéder comme suit :
1. Démarrez Internet Explorer 7.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
4. Dans la boite de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer votre choix.

Tout est OK maintenant, merci tout de même d'avoir essayé de me dépanner.
Cordialement.

Répondre à magnus888

10

KREST, le 16 mai 2009 à 17:52:43

Quelle patience, magnus, il n'y a rien qui me saoule le plus que des gens qui ne répondent pas à la question, souvent pcqu'ils ne connaissent pas la réponse, et qui essayent de te diriger sur autre chose. Merci pour ta soluce, ça fonctionne nickel.

Répondre à KREST
Collection CommentÇaMarche.net