Posez votre question Signaler

Wow darluok-server [Fermé]

Hassèn21 121Messages postés 24 août 2008Date d'inscription 3 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 01:12
Bonjour,
j'ai fait un compte sur (darluok-server.com) comment je peux le supprimer?? bien sur si c'est possible...
Merci d'avance
Lire la suite 

Wow darluok-server »

10 réponses
Réponse
+51
moins plus
je voudrai savoir quand darluok passera en 3.0.3

Réponse
+5
moins plus
Eh bien, tu recherche la realmlist (chercher aussi dans les fichiers cachés) ensuite tu l'ouvres avec document texte puis tu change ce qu'il y a écrit et tu mets ça : set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com

Réponse
+2
moins plus
slt savez vous quand darluok remachera ?

guytou2000 - 12 oct. 2008 à 17:31
Je ne sais pas mais je pense que sa ne va pas duré très lontemps
joueur inquiet - 12 oct. 2008 à 18:48
je n'arrive pas a me connecter au serveur ni au site officiel de darluok j'aimerais etre informé du probleme actuel.

joueur inquiet
Réponse
-1
moins plus
Je ne sais pa quels personnage a tu et quels son leurs level car je pourai prendre ton compte ^^

Réponse
-9
moins plus
tu va sur darluok-serveur a gauche il y a ecris telecharger tu telecharge world of warcraft et apre tu telecharge burning cruset

Réponse
-9
moins plus
bonjour a toi! je m'apele séb et je voudrais bien profiter de ton compte vu que tu vas le supprimer, je changerais le profil bien sur et ne toucherais pas a tes coordonnées que tu peux modifier, et te remercie du fond du coeur si tu acceptes di bien vouloir me preter ton compte contacte mwa sur mon adresse email pr m'envoyer le nom du compte stp merci d'avance!

Réponse
-9
moins plus
moi je suis un demoniste level70 vener me defier sur ecarenaissance

Réponse
-14
moins plus
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Voici un lien très utile les gars :D.

Les serveur privé de World of warcraft sont interdit.

Go payé HUHU

See you IG.

Ce document intitulé « wow darluok-server » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook