Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:13:21 jeisha, le 11 oct 2008 à 17:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai acheté un ipod shuffle (4 generation 1 go), mais impossible de le faure marcher, j'ai installé itunes 8 mais rien se passe, j'ai tout branché, je n'y arrive pas, j'ai windows xp, quelqun peut m'aider ? comment faire ? merci beaucoup.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger Call Alert! VoirSi vous n’avez pas de secrétaire pour répondre à vos appels, utilisez les assistants téléphoniques informatisés. Call Alert est un assistant téléphonique personnalisable. L’ ordinateur reconnaîtra et identifiera votre correspondant...

1

le clown89, le 11 oct 2008 à 17:35:16
  • +1

Il n'apparait pas dans itunes dans la colonne à gauche ? Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

2

jeisha, le 11 oct 2008 à 17:40:21

Non je ne voi pas

Répondre à jeisha

6

muriel, le 8 mai 2009 à 13:32:52

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod je pense que c'est a cause d'une musique qui ai sur l'ipod mais comment fait ton pour efface des musique sur l'ipod sans ordinateur

Répondre à muriel

3

chippye, le 11 oct 2008 à 17:41:40
  • +1

La tu bien branché a un port usb 2.0 ça ma fait la meme chose quand j'ai eu mon ipod shuffle. assurte toi bien, que tu la branché a un port usb 2.0 après sa il devrais apparaitre dans itunes.

Répondre à chippye

4

jeisha, le 11 oct 2008 à 17:45:19

Ba oui je pense c'est l'ordinateur de chez moi

Répondre à jeisha

5

chippye, le 11 oct 2008 à 17:52:16
  • +1

Bon moi deja j'ai 4 ports usb et j'ai du les esséyer tous pour trouver le bon port usb 2.0

Répondre à chippye

7

salimovic, le 5 jui 2009 à 17:36:17

Comment faire marcher ipode shuffle sur pc , il ne reconnait n'est pas

Répondre à salimovic

8

Lydia, le 30 oct 2009 à 11:13:21

Bjr a ts ,
Ecouter j'ai hériter d'un ipod touch , et je ne connais pas la combinaison le mot de passe en faite. J'ai essayer de le connecter a mon pc l'ipod reconnait mais pas l'ordi c'est trop trop bizarre j'ai chercher sur internet pendant toute une matinee mais je ne trouve aucune reponse a mon prb donc si vous pouvez m'aidez j'en serais tres reconnaissante . Merci D'avance

D'une jeune fille qui retrouver son ipod sain et sauf .

Répondre à Lydia