Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:13:21 jeisha, le 11 oct 2008 à 17:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai acheté un ipod shuffle (4 generation 1 go), mais impossible de le faure marcher, j'ai installé itunes 8 mais rien se passe, j'ai tout branché, je n'y arrive pas, j'ai windows xp, quelqun peut m'aider ? comment faire ? merci beaucoup.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Lecteur sandisk sansa clip 2go non reconu VoirProblème En le branchant par usb sur les 2 PC que j'ai à la maison le Sansa n'est pas reconnu...il n'apparait pas dans mon poste de travail, ni en connection usb windows. Seul le lecteur windows media player le reconnait, mais en copiant de la...
Télécharger Call Alert! VoirSi vous n’avez pas de secrétaire pour répondre à vos appels, utilisez les assistants téléphoniques informatisés. Call Alert est un assistant téléphonique personnalisable. L’ ordinateur reconnaîtra et identifiera votre correspondant...

1

le clown89, le 11 oct 2008 à 17:35:16
  • +1

Il n'apparait pas dans itunes dans la colonne à gauche ? Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

2

jeisha, le 11 oct 2008 à 17:40:21

Non je ne voi pas

Répondre à jeisha

6

muriel, le 8 mai 2009 à 13:32:52

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod je pense que c'est a cause d'une musique qui ai sur l'ipod mais comment fait ton pour efface des musique sur l'ipod sans ordinateur

Répondre à muriel

3

chippye, le 11 oct 2008 à 17:41:40
  • +1

La tu bien branché a un port usb 2.0 ça ma fait la meme chose quand j'ai eu mon ipod shuffle. assurte toi bien, que tu la branché a un port usb 2.0 après sa il devrais apparaitre dans itunes.

Répondre à chippye

4

jeisha, le 11 oct 2008 à 17:45:19

Ba oui je pense c'est l'ordinateur de chez moi

Répondre à jeisha

5

chippye, le 11 oct 2008 à 17:52:16
  • +1

Bon moi deja j'ai 4 ports usb et j'ai du les esséyer tous pour trouver le bon port usb 2.0

Répondre à chippye

7

salimovic, le 5 jui 2009 à 17:36:17

Comment faire marcher ipode shuffle sur pc , il ne reconnait n'est pas

Répondre à salimovic

8

Lydia, le 30 oct 2009 à 11:13:21

Bjr a ts ,
Ecouter j'ai hériter d'un ipod touch , et je ne connais pas la combinaison le mot de passe en faite. J'ai essayer de le connecter a mon pc l'ipod reconnait mais pas l'ordi c'est trop trop bizarre j'ai chercher sur internet pendant toute une matinee mais je ne trouve aucune reponse a mon prb donc si vous pouvez m'aidez j'en serais tres reconnaissante . Merci D'avance

D'une jeune fille qui retrouver son ipod sain et sauf .

Répondre à Lydia