|
|
|
|
Salut,
la lecture de ton message est difficile du au fait que tu écrives en style SMS... Quel windows ? foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Bonsoir,
Marquer juste "s.o.s" aurait été la même chose...si au moins il y avait une salutation .... Muntoya
|
bongour mille excuses pour l'écriture de merde .c'est windows xp.merki d'avoir quand méme pris la peine de lire mon magnifique msg.là j'ai fait un gros effort.j'y penserai la prochaine fois.bay |
mon petit doig me dit que tu as installé xp gold.
je te conseille de l'enlever pour la version precedente, celuila est une catastrophe!! Que celui qui pense le contraire vienne me le dire! ne calcule pas ce gene de message. C'est comme lorsque tu installes un logiciel, ou un driver, et que une fenetre s'affiche pour te dire que ce logiciel n'a pas reçu la signature de microsoft. Hum...franchement si tu veux avoir un pc propre, enleve ce xp gold. Oui? c'est un xp gold hein? avoue le .Enleve le et remet l'autre, le xp pas gold. |
Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 31/08 10h13 | Supprimer"protection fichiers windows" | 0 |
| 27/08 00h41 | Protection de fichier windows | 4 |
| 05/02 16h19 | Récupérer fichier protégé par Windows xp Pro | 6 |
| 11/11 15h14 | Récupérer des fichiers protégés par Win XP | 25 |
| 05/09 17h12 | Protection des fichiers Windows | 4 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Protege M300 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |