rss
WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection de fichiers windows

Clém, le samedi 17 juillet 2004 à 12:36:49
des fichié nécéssére o fonctionemen de windows on été remplacé par d fichié dune version 1conu.pr m1tenir la stabilité du systém,windows doi restoré la version original de c fichié.Voila le pb ,je né plu le cd correspondan...ou pouré je trouvé ca sur le net?? c ptétre dailleur ca ki explikeré ke mon pc rame a mor.....merki de médé
Répondre à Clém  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le dimanche 18 juillet 2004 à 20:06:03
Salut,

la lecture de ton message est difficile du au fait que tu écrives en style SMS...

Quel windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

2

muntoya, le dimanche 18 juillet 2004 à 20:09:15
Bonsoir,

Marquer juste "s.o.s" aurait été la même chose...si au moins il y avait une salutation ....

Muntoya
Répondre à muntoya

3

foobar47, le dimanche 18 juillet 2004 à 20:21:50
^^
Répondre à foobar47

5

Clém, le lundi 19 juillet 2004 à 01:22:34
bogour je suis vraiment désolé d'avoir été si pas gentille.je ne recomencerai plus promis...........bonne nuit
Répondre à Clém

7

foobar47, le lundi 19 juillet 2004 à 11:06:09
bah il va falloir te faire pardonner...

nan je rigole...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

4

Clém, le lundi 19 juillet 2004 à 01:19:19
bongour mille excuses pour l'écriture de merde .c'est windows xp.merki d'avoir quand méme pris la peine de lire mon magnifique msg.là j'ai fait un gros effort.j'y penserai la prochaine fois.bay
Répondre à Clém

6

hacene, le lundi 19 juillet 2004 à 01:49:46
mon petit doig me dit que tu as installé xp gold.
je te conseille de l'enlever pour la version precedente, celuila est une catastrophe!! Que celui qui pense le contraire vienne me le dire! ne calcule pas ce gene de message. C'est comme lorsque tu installes un logiciel, ou un driver, et que une fenetre s'affiche pour te dire que ce logiciel n'a pas reçu la signature de microsoft.
Hum...franchement si tu veux avoir un pc propre, enleve ce xp gold. Oui? c'est un xp gold hein? avoue le .Enleve le et remet l'autre, le xp pas gold.
Répondre à hacene

8

blediou, le jeudi 20 décembre 2007 à 09:05:40
Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!!
Répondre à blediou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « protection de fichiers windows »