|
|
|
|
jeromebrion, le samedi 17 juillet 2004 à 12:34:17Moi a vrai dire je c pa mé si ta trouvé di moi komen tu fé a l'adresse marseillais_779@hotmail.fr merci bocoup |
Soir
Il n'est pas possible d'augmenter la taille mémoire d'un baladeur MP3. C'est physique, c'est le composant qui est dedans. Par contre, il est toujours possible, en compressant d'avantage, de pouvoir y rentrer plus de durée musicale, au détriement bien sûr, de la qualité. C'est comme en photo numérique, plus tu compresses mins ça prend de place, mais moins c'est net. ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! ** ** @+ / Furtif ** |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 19/12 11h37 | Samsung U600 carte mémoire et lecteur mp3 | 13 |
| 27/02 16h29 | Lame MP3 3.96.1 | 2 |
| 09/02 09h42 | Pblème de mémoire lecteur digital mp3 Hyundai | 1 |
| 28/01 15h45 | Probleme mémoire clef USB MP3 | 8 |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |