Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ENCRE IMPRIMANTE RECHARGEE IMP BLOQUEE

31LOLO31, le samedi 11 octobre 2008 à 17:20:58
Bonjour,Mon imprimante n'imprime plus depuis que j'ai rechargée l"encre message : veriffier l'encre . y as t-il une solution sans changer les cartouches si vous pouvez m'aider concrètement merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 31LOLO31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sussi, le samedi 11 octobre 2008 à 17:37:18
bonsoir il manque la marque et le modéle pour vous aider

cordialement

Sussi
Répondre à sussi

2

31lolo31, le samedi 11 octobre 2008 à 19:59:24
bonjour et merci, imprimante canon PIXMA MP 170
Répondre à 31lolo31

3

31lolo31, le samedi 11 octobre 2008 à 20:01:28
MERCI IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 170
Répondre à 31lolo31

4

sussi, le samedi 11 octobre 2008 à 21:45:51
bonsoir pas la pein de urler est ce que vous lisez l'anglais??
j'ai peut être des soluces
mais en anglais

Re: Waste ink counter resetting MP170 by Prophesser (5/18/07 9:56 AM) reply + / -
There is no way to actually "reset" the counter. IF your MP170 has a RESUME/CANCEL button, Press and hold this button for about 7 seconds to bypass the counter (The PAGE FEED button will work for some other models). If your printer doesn’t have this button, you may bypass the counter by turning the printer OFF. Now hold down the RESET and turn the printer ON. Keep holding the RESET until the printer boots and initializes. When the display says, "INK VOL UNKNOWN" you may release the RESET and begin printing in the usual manner. You may need to start the printer in this manner each time, or the printer may remember this setting until such time as you replace the print cartridge. Canon was experimenting during this time so some of the same models have different buttons and bypass tricks. Hope this helps. Prophesser at Cactus Computer Consultants.

ou peut être ici

http://forum.hardware.fr/...

ceci en français

desole pour le retard mais ma gamine a ocupé l'ordi

cordialement

Sussi
Répondre à sussi

5

31LOLO31, le samedi 11 octobre 2008 à 23:03:49
bonsoir,encore merci je vais essayer de traduire tout ca et j'espere que ca va marcher dans tous les cas un grand merci pour votre gentillesse si un jour vous avez besoin d'un renseignement je me ferais un plaisir de vous aider quitte a demander a mes pots bonne soiree 31 LOLO31
Répondre à 31LOLO31

6

sussi, le samedi 11 octobre 2008 à 23:08:47
bonsoir et bonne chanse

cordialement sussi

Ps tout jour a dispo si je peut
Répondre à sussi

Résultats pour ENCRE IMPRIMANTE RECHARGEE IMP BLOQUEE

[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
Imprimante : berceau cartouche bloqué (Résolu) Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche d'impression bloqué". Effectivement les cartouches sont à droite et ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258203-imprimante-berceau-cartouche-bloque
Imprimante en réseau WIFI (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi

Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre

Pb imprimante epson cd d'installation macosx (Résolu)achat imprimante epson dx5050 impossible installer le cd le fichier pilote d'impression bloque, reste 12 éléments et rien n'avance j'ai forcé à quitter autre achat? et quel achat? quelles solutions? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2841151-pb-imprimante-epson-cd-d-installation-macosx
Urgent!! probleme impimante (Résolu)Bonjour, je suis en train d'imprimer des enveloppes de faire part mais le soucis c'est qu'à chaque fois une tache d'encre noire s'imprime toujours au meme endroit. (sur le cotégauche) j'ai essayé d'imprimer sur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489817-urgent-probleme-impimante
Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me dit que je n'ai plus d'encre dans l'imprimante. Je suis pourtant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8863713-le-pc-ne-reconnait-plus-mes-cartouche-d-encre

Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

Brother DCP-353C353 C,Cartes mémoires supportées:Compact Flash,Secure Digital,Memory Stick,MultiMediaCard,Memory Stick Duo,Secure Digital High Capacity,miniSD,xD-Picture Card,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-353c-1065201-fiche-technique
Epson Stylus DX3800DX 3800,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx3800-471435-fiche-technique
HP PSC 1110Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):10.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-psc-1110-168999-fiche-technique