|
|
|
|
Bonjour,
Sous Mandriva 2008.1, la mise à jour automatique me proposait de faire la mise à jour vers la version Mandriva 2009 et j'ai accepté. À la fin il m'affiche que la mise à jour c'est bien passé et que je devrais redémarrer mon ordinateur, ce que j'ai fais.
Maintenant je me retrouve avec une fenêtre qui me demande d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Une fois que c'est fait, je me retrouve avec une petite fenêtre "Konsole" dans laquelle je ne peut même pas écrire quoi que ce soit car plus rien ne fonctionne, le clavier devient non opérationnel ainsi que les clique gauche ou droite de la souris.
Quelle belle merde ces mise à jour automatique....
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît?
Merci à l'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Aïe, je n'ai pas osé faire sa de manière automatique !
|
BoubouM54, j'ai tous sauvegardé sur mon dd externe car je n'ai eu d'autre choix que de formater et de réinstaller. Mais comme d'habitude, c'est la merde, il y a toujours des problèmes, je n'arrive pas à installer certain programme, pas d'accélération 3d, il faut encore courir pour trouver le kernel-module qui fonctionnera avec ma carte vidéo, etc... tous recommencer à zéro quoi...
|
Bonjour,
|
Meme probleme pour moi aussi. Il parait qu'on peut demarrer en mode konsole avec failedsafe si grub est bien configuré et récupérer ce qui manque au téléchargement. De toute façon, je resterai un moment avec 2008.1 parce que j'ai l'impression qu'il y a encore des bogue dans la 2009. En tout cas j'ai du formatter et reinstaller |
Bonjour,
|
Voyons, voyons, les jeunes ! On sait bien que Mandriva c'est pas tout à fait ça.
|