Rechercher : dans
Par :

Multiplication

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 16:16:09 kei, le 11 oct 2008 à 17:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

J'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment multiplier des objets ou des personnes à l'interieur d'une photo, car j'ai vu sur arte (oui il existe encore des gens qui regarde cette chaine) les "photos de famille" de Martin Liebscher, un artiste allemand et j'aurais besoin d'utilisé un quelconque procédé pour avoir un rendu similaire. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « multiplication » dans :
Assembleur - Multiplication par une constante Voir En assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
Télécharger 2+2 VoirL'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur' Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : Les opérateurs de calcul Les...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

hedgehog81, le 12 oct 2008 à 12:43:04

Hello,
en réalité il s'agit de faire de panoramas, c'est ça?
Je peux te tuyauter sur photoshop CS3, si tu possèdes un autre programme... je ne peux rien pour toi.
Alors que se soit numérique ou argentique, la base de tout mmontage en panorama est de posséder des fichiers de départ. Ces fichiers sont des photos de parties de ton panorama final. Ces photos partielles doivent être réalisées à partir d'un même point de vue (à quelques cm près), d'où l'intérêt d'un pied photo. On prend des photos qui balyent successivement des parties de la pièce. Attention les photos doivent au final légèrement se chevaucher (20-25%).
Donc si tu vois un quart de la pièce sur chaque photo, il faudra prendre 5 photos.
Lorsque tes fichiers sont sur l'ordinateur, lance photoshop, sans ouvrir de fichier pour l'instant et dans fichier (file) va dans Automatisation (Automate) et dans Photomerge. Choisis les fichiers de départ et lance la création d'un panorama.
Dans le mode "Auto" du Photomerge, photoshop choisis seul le positionnement et le découpage des photos.
Le résultat est un panorama constitué de autant de calques qu'il y avait de petites photos au départ. Ces calques sont partiellement cachés par des masques.
Dans le mode "Repositionnement seul" du photomerge c'est à toi de créer le maques.

Dans l'espoir d'avoir été utile,
Bien à toi
blabla bla

>>>Il est important que les fichiers de départ soit nommés de manière continue et logique donc au final la photo 1 ne doit pas se trouver à côté de la 4 mais bien à côté de la 2.

Répondre à hedgehog81

2

kei, le 12 oct 2008 à 16:16:09

Merci herisson mais ce que je recherche ne concerne pas la forme des panoramas en eux même mais ce qu'ils contienent c'est à dire la même personne présenter plusieur fois sur la même photo (ce qu'il appelle les photos de famille http://www.artnews.org/artist.php?i=310 ). Je sais que ca consiste à faire plusieurs photo de cette même personne dans différente positions pour ensuite les inséré dans un même décor mais j'ai plus de mal avec la dernière étape ^^' (je connais le coup de la baguette magique mais j'aurais aimé savoir si il y avais une autre solution)

Répondre à kei
Collection CommentÇaMarche.net