Rechercher : dans
Par :

Configuer dotclear chez free

Buzhidao, le 11 oct 2008 à 17:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir mon espace chez free, et je souhaite y palcer un blog dotclear. J'ai décompressé et uploadé le contenu de l'archive dotclear mais lorsque je vais sur monsite/admin/install, je reçois ce message :

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/102/sdb/c/7/florentchevallier/blog/admin/install/index.­php on line 75

J'avais déjà réussi une fois à configurer un blog sur iFrance, mais là je ne sais plus du tout comment faire.
Est-ce par rapport à la base de données ? Je ne sais plus du tout comment ça marche. Si quelqu'un le fait chez free, pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance !
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « configuer dotclear chez free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...