Rechercher : dans
Par :

Extraire et convertir une musique youtube

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 02:34:13 jeanmarc83, le 11 oct 2008 à 16:34:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « extraire et convertir une musique youtube » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

alexis77410, le 11 oct 2008 à 16:35:49

Bonjour , télécharge VDOWNLOADER .
Tu peux télécharger les vidéos & convertir en AVI , MP3 , MP4 ....
Voila x' )
Bonne journée .

Répondre à alexis77410

4

plouf-ti, le 21 mai 2009 à 16:51:47
  • +2

Bonjours, vs dite dans votre message qu'on pe téléchargé des vidéo mé je voudré savoir si on pe pour dé musiques é GRTUITEMENT. MERCI

Répondre à plouf-ti

2

vanessaquoi, le 17 mai 2009 à 09:37:29
  • +8

Il faut telecharger Youtube Music Converter et cliquer sur "free". Et le tour est joué ;)

Répondre à vanessaquoi

3

toasty, le 18 mai 2009 à 15:07:53

Tu peux aussi utiliser le plugin download helper sous Firefox. Tu récupères ainsi le flux au format flv.
Ensuite tu pourras convertir ce flv en ce que tu veux grace à FFMpeg.
Un logiciel cool pour faire cela, FormatFactory...

Répondre à toasty

5

Betoo01, le 11 aoû 2009 à 02:34:13

Waaaa c trop de bal ton truc mec !
il est Putainement utils ton program eVdownloader dsl pour la vulgariter mais sa fait 1 ans ke je cherche un programe de ce genre !
waaaw merci 1000 fois man !
prend soint d' tes fesse mec !

houhouuu u!!

Répondre à Betoo01
Collection CommentÇaMarche.net