Live plug/adaptateur CPL

Résolu/Fermé
delfleflille Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 11 oct. 2008 à 16:34
 pithive - 11 févr. 2013 à 13:47
Bonjour,
je suis actuellement abonnée chez Orange, et ma connexion entre ma box et mon décodeur télé est assurée par des live plug.
je vais passer chez neuf telecom, est ce que je pourrais utiliser ces live plug, ou devrais-je acheter des adaptateur CPL?
Merci
A voir également:

3 réponses

christophe057
10 déc. 2008 à 21:20
Bonjour, je réponds un peu tard a votre question, en tout cas je viens de quitter Orange pour NEUF SFR et les Liveplug fonctionnent pareil..Voila.Cordialement.
35
comment avez vous fait
0
moi ca ne marche pas ?
0
Bonjour j'ai l'intention de changer d'opérateur, orange vers sfr ,avec orange et la liveplug depuis mon pc je regarde la télé sans probleme ,pourrais-je faire la même chose avec sfr ?sachant que mon pc et ma télé ne sont pas dans la même pièce .Je vous remercie de m'apporter une réponse .
8
pour ma part j avais une livebox et suis passé avec une neufbox et les plug orange fonctionne avec le cable rj mais pas en wifi car il indique tjrs identifiant mon ancienne live box et non le nom de ma neuf box et j ai beau rentre les code web live box ou neufbox et ca ne marche pas
6