Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

Résolu/Fermé
pires_morei Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 11 oct. 2008 à 16:16
 alx murdk - 6 avril 2011 à 00:15
Bonjour,
j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique
merci d' avance
A voir également:

58 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
6 mars 2010 à 23:28
La seule et unique manière d'obtenir des jeux pour l'ipod chromatique est de passer par l'App Store (via iTunes). Or, dans l'App Store, à l'heure où j'écris ces quelques lignes il n'y a pas de jeux gratuits pour l'ipod nano chromatique.

Ainsi, pour avoir des jeux sur l'ipod nano chromatique, il faut payer (à partir de 0,99 euros par jeu).

Voici comment faire :
* Lancer iTunes
* Ouvrir l'iTunes Store
* Choisir App Store et rester appuyés et choisir "Jeux pour ipod à molette cliquable"
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

81
dariick13 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 03:53
Mercii BEAUCOUP :D
0
merci
0
merci
0
Y a que des jeux a 5 euros
pas a 0,99
0
on peu pas avoir des appli gratuite donc
0
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25
26 nov. 2008 à 13:32
Il est impossible d'avoir des jeux gratuits sur nano chromatic, ni sur tous les ipod nanos. On a du voir quelques jeux piratés circuler, mais uniquement sur les "vrais" ipods, et non pas les nanos.
33
c'est quoi pour toi un "vrais" ipod?
0
luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 25 > wolverin
19 déc. 2008 à 12:33
En gros, un "vrai" iPod, c'est pas un iPod nano, ni un shuffle. Un iPod, les gros, les originaux, les "vrais" si on considère que les nanos et autres sont des "dérivés" de l'iPod ;)
0
Mokomoko > luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
21 déc. 2008 à 19:03
Je supose que par "vrai ipod" tu veux parler des "iPod Classique" qui sont tout aussi vrai que les autres -_-
Ensuite les jeux sont disponible par seulement sur les ipod CLASSIQUE, mais aussi sur les nano présédent le chromatique (via une installation de linux--> podzilla, rockbox ou d'autre plateformes.) Va falloir attendre un peu pour voir apparaitre la version chromatique
0
luigi > luhof Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
23 févr. 2010 à 17:15
c'est certes des dérivée mais ce n'est pas pour autant des faux
0
ipod nano = vrai
ipod classique aussi mais l'ipod nano est pas pareil ,sa se compare pas
aurevoir
0
Slt, j'ai galerer aussi, je suis donc aller sur le site apple et j'ai trouver un lien pour des jeux mais malheureusement payant il n'existe pas de jeu gratuit pour I-pod nano chromatique

voici le lien :
http://support.apple.com/kb/HT1563?viewlocale=fr_FR

Ensuite descender jusque :
Vérifier les fonctionnalités

1. Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version d’iTunes. Vous pouvez vous la procurer sur https://www.apple.com/fr/itunes/
2. Vérifiez que vous disposez bien du modèle d’iPod approprié. iPod nano (3e génération), iPod nano (4e génération), iPod classic ou iPod (5e génération) est nécessaire pour utiliser les jeux. Consultez l’article Identification des modèles d’iPod.

Remarque : les jeux auparavant achetés pour iPod (5e génération) ne se synchronisent pas avec iPod classic, iPod nano (3e génération) ou iPod nano (4e génération). Si un jeu déjà acheté est disponible, vous devez racheter le jeu iPod compatible avec iPod nano (3e génération), iPod nano (4e génération) et iPod classic. Pour obtenir une liste de jeux iPod, consultez l’iTunes Store.

CLIQUER SUR CONSULTEZ L'ITUNES STORE JUSTE CI-DESSUS ET VOUS SEREZ MIS EN RELATION AVEC ITUNES STORES ET JEU POUR NOS IPOD

Voila j'espère que ça va vous servir
33
Haa. ouai. mais j'ai pas envie de telecharger.


Bon jvous conseile d'attendre. ou de lancer une jolie pétiton contre la marque pomme. pour avoir des jeux gratuit.


Ouaiiiiiiiii. c'est pas normal.


bonne année. 2009 fin des jeux payent sur itune (je rêve de trop *_*)
15
plus de jeux payant sur itune
0
La marque pomme ça s'apelle apple je t'apprend quelque chose tu en sortiras moin bete.
0
et dans cette page il y a des virus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekauws Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 10
22 déc. 2008 à 21:12
oui il y à un moyen pour s'inscrire sans carte bancaire; sur ce site il y à un tuto détailée qui m'a bien aider ! http://www.itouchpod.fr/?p=175
12
Merci beaucoup de me soutenir Personne : )
12
lol
0
Mais sa me fait plaisire. yann.



Ons se soutien entre gens qui ons le ipod nano chroni-grotte. ('y) x)
12
Oui bah j'ai raison. (u_U')

j'ai vu une page sur itune ya même l'ipod nano chronique en photo avc e clasic etc..

mais c'est jusqua la 5éme generation aprés je sais pas x:
12
Bien sur que si ça existe les jeux gratuits pour iPod Nano --'
Suffit de taper Jeux gratuits dans la recherche iTunes Store et voila.. o.O
Mais comment les mettre sur iPod ???
10
O0 de bonne nouvelle didonc.


des jeux gratuit pour ipod nano C-H-R-O-N-I-Q-U-E ??


o:
10
mais comment sa ??
0
Revoilà personne. hihi

bon ons parler serieux là.

je suis aller sur itune && de nouveau jeux son là. mais 0.99 euro (hàààààààààààààààààààààààààà :'( )

Ya toujour pas gratuit.
9
Salut,
Je suis dans le même cas que vous.. et je continue a chercher^^ si je trouve je vous dit
0
leostev > 0.-
19 avril 2009 à 19:47
Bon, c'est pas que ça m'embête mais pour ceux qui sont dans le même cas que vous, les mecs, ça fait perdre pas mal de temps les "ouais merde koi ça m'énerve" et puis les "si vous trouverez ça m'aiderais bien" ...
0
hey allez sur l'itunes store !
Tapez jeux gratuits et vous trouverez une vingtaine de jeux gratuits après il fo avoir un identifiant apple !!!
Bonnne chance
PS : les jeux sont simples style échecs dames solitaire !
0
michelol > mwa_29
1 août 2009 à 16:10
oui ok mais c'est pour Iphone ou touch !!!
0
Anonyme > michelol
26 déc. 2009 à 21:29
Je comprend pas pourquoi il n'y a aucun jeu pour les ipod nano , sur itune store en tout cas je n'ai rien trouver .
0
Me revoilà.


je chercher toujour une solution

je pense que je vait prende ma colle && mes ciseux puit ouvrire se ipod (je rigole /!\ a ne pas faire. /!\)

Jespére que nous trouverons une solution mes cocos.

bonne année. quand même.


J'ai telecharge un jeu ipod touch mais celui ci ne c'est pas mi. :x & mon limewire (dezole jraconte ma life) ne marche pas !! Donc pas possible de essey de metre des jeux.
8
Moi j'ai réussi a obtenir de jeux pour iphone et touch gratuitement, mais pas pour le chromatique. Est ce que c'es t possible de convertir ces jeux pour qu'il soit compatible avec le nano chromatique ???Ca m'enerve !!!
HELP
Bonne année a tous : )
8
on est pas entrain de parler de iphone on est entrain de parler de l'ipod .
0
Personne. && de retoure.

je vu ton commentaire. yann ! moi c'est le même probleme. j'ai telecharge un jeu qui resemble a celui deja installer dans ipod nano. avc la bille.

bon. surce qui peux helpé nous ? (bon jvai chercher sur internet la reponse yann )
8
Bonjour ,

Voilà aucune pps est disponible. Je me suis iscrie (pour avoir une session) j'ai mi aucune cart banquaire. && voilà aprés tu peux telechrger j'ai telechage une apliquation (gratuite) sauf que celci n'a pas voulu ce métre. Elles est pour ipod-touch mais regarde ipod touch c'est le même que ipod nano chronique. je m'explique.

Ons voi sur la pub tv la pub ipod touch les jolie main (mdr) bouge (ceci fait bouger la voiture) alors c'est la même chose pour ipod nano chronique. donc je pense que les jeux ipod touch vons etre compadible dans quelle que jour !! enfaite l'ipod nano chronique est quelle generation 5 ??
6
Dans le même cas que toi Personne...Les Apps gratuites sont toutes pr Itouch...
0
Mon probleme es tque je trouve que de sjeux sur itunes pour ipod touch ou iphone mais moi tout ce que je veux c des jeux pour le nano-chromatique gratuit ( de préference ) MERCI
6
j'ai trouver des jeux gratuits pour ipod nano 5g mais je sais pas si sa marche sur les 4g
6
ce sont lesquels
0
ENVOIE L ADRESSE DU CITE EN EST BIEN CONTENT DE TA REPONCE MAIS ON VEUT LE CITE
0
bon moi je cherche des jeux que sur ipod chromatique, sur ipod touch et iphone j'en veux pas moi c ke pour le nano chromatique gratuit si possible
5
Bon sur ce j'ai une big question (Oui je suis nul)

bon , l'ipod nano chronique c'est koi la génération ?. (espère une réponse.)

Mais les jeux font perdre énormément de batterie.
4
L'iPod chromatique , c'est la 4th génération ;)
0
black-devill > B.r00ke_
26 déc. 2009 à 19:45
non faut! le ipod nano chromatique, cest la 5eme generation! x'D
0
coco > black-devill
8 janv. 2010 à 16:27
L'ipod chromatique c'est la 4e génération et expliquez moi s'il vous plait comment es qu'on met des jeux sur l'Ipod chromatique
0
c clair bon faut que je cherche un truc pour avoir dees jeux pour e chromatic GRATUIT et NON pour l'ipod touch ou l'iphone faut vite qe j'en trouve ( genre celui ou on conduit une voiture en tournant l'ipod)
VITE HELP ME !!!
PS : J'ai bien dit jeux GRATUIT!
3
le jeu ou on condui une voiture je precise il faut toucher l'ecran, il y a une pedale en dessous , le cromatique n'est pas tactile donc cela est impossible
0