Ba c´est vraiment dommage . 200 pour n´avoir aucun jeu.mé on ne peut pa envoyer les jeux a partir de msn et le transferer vers son ipod nano chromatique?
Il est impossible d'avoir des jeux gratuits sur nano chromatic, ni sur tous les ipod nanos. On a du voir quelques jeux piratés circuler, mais uniquement sur les "vrais" ipods, et non pas les nanos.
En gros, un "vrai" iPod, c'est pas un iPod nano, ni un shuffle. Un iPod, les gros, les originaux, les "vrais" si on considère que les nanos et autres sont des "dérivés" de l'iPod ;)
Je supose que par "vrai ipod" tu veux parler des "iPod Classique" qui sont tout aussi vrai que les autres -_-
Ensuite les jeux sont disponible par seulement sur les ipod CLASSIQUE, mais aussi sur les nano présédent le chromatique (via une installation de linux--> podzilla, rockbox ou d'autre plateformes.) Va falloir attendre un peu pour voir apparaitre la version chromatique
Voilà aucune pps est disponible. Je me suis iscrie (pour avoir une session) j'ai mi aucune cart banquaire. && voilà aprés tu peux telechrger j'ai telechage une apliquation (gratuite) sauf que celci n'a pas voulu ce métre. Elles est pour ipod-touch mais regarde ipod touch c'est le même que ipod nano chronique. je m'explique.
Ons voi sur la pub tv la pub ipod touch les jolie main (mdr) bouge (ceci fait bouger la voiture) alors c'est la même chose pour ipod nano chronique. donc je pense que les jeux ipod touch vons etre compadible dans quelle que jour !! enfaite l'ipod nano chronique est quelle generation 5 ??
je pense que je vait prende ma colle && mes ciseux puit ouvrire se ipod (je rigole /!\ a ne pas faire. /!\)
Jespére que nous trouverons une solution mes cocos.
bonne année. quand même.
J'ai telecharge un jeu ipod touch mais celui ci ne c'est pas mi. :x & mon limewire (dezole jraconte ma life) ne marche pas !! Donc pas possible de essey de metre des jeux.
Moi j'ai réussi a obtenir de jeux pour iphone et touch gratuitement, mais pas pour le chromatique. Est ce que c'es t possible de convertir ces jeux pour qu'il soit compatible avec le nano chromatique ???Ca m'enerve !!!
HELP
Bonne année a tous : )
C clair bon faut que je cherche un truc pour avoir dees jeux pour e chromatic GRATUIT et NON pour l'ipod touch ou l'iphone faut vite qe j'en trouve ( genre celui ou on conduit une voiture en tournant l'ipod)
VITE HELP ME !!!
PS : J'ai bien dit jeux GRATUIT!
Bon, c'est pas que ça m'embête mais pour ceux qui sont dans le même cas que vous, les mecs, ça fait perdre pas mal de temps les "ouais merde koi ça m'énerve" et puis les "si vous trouverez ça m'aiderais bien" ...
Hey allez sur l'itunes store !
Tapez jeux gratuits et vous trouverez une vingtaine de jeux gratuits après il fo avoir un identifiant apple !!!
Bonnne chance
PS : les jeux sont simples style échecs dames solitaire !