Rechercher : dans
Par :

Comment avoir d'autre armes dans css

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 11:20:24 cssss, le 11 oct 2008 à 16:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je jou a css et sa commence a m'énerver d'avoir que le flingue et pas de mitraillette, oui je sais on peut acheter des arme mais que sur certain serveur ou on peut mourir qu'une foi voila merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment avoir d'autre armes dans css » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes Voir Voici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

le clown89, le 11 oct 2008 à 16:19:08
  • +1

Bah en fait tu peut acheter des armes sur n'importe quel serveur sauf ceux qui peuvent être specifique à une arme.
T'a juste à appuyer sur b et le menu d'achat apparait, mais tu peux utiliser le pavé numérique sa va plus vite. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

2

cssss, le 11 oct 2008 à 16:31:49

De quoi le pavé numérique .

merci beaucoup

Répondre à cssss

3

cssss, le 11 oct 2008 à 16:33:26

Et j'ai essayé de faire b mais sa me di toujour que je ne suis dans une zone d'achat

elle se trouve ou la zone d'achat

Répondre à cssss

4

le clown89, le 11 oct 2008 à 16:36:06

A l'endroit ou tu apparait tout au début d'une partie. Il faut que tu ait le caddie vert qui apparaissent à l'écran. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

5

csss, le 11 oct 2008 à 16:43:57

J'ai fait ce que tu ma dit mais aucun cadie vert a l'emplacement du debut il n'y ,a pas un repére sur la carte comme un cadie

Répondre à csss

6

le clown89, le 11 oct 2008 à 16:45:45

A l'endroit du respawn t'a essayer d'appuyer sur b ?
Si sa ne fait rien c'est que cette touche n'est pas assigné pour cette action. Regarde dans les options le reglage des touches. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

7

csss, le 11 oct 2008 à 17:02:22

C'est ou respawn

Répondre à csss

8

le clown89, le 11 oct 2008 à 17:07:30

L'endroit ou t'apparait tout au début. A noté que le caddie vert il est pas sur la map mais à l'écran. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

9

csss, le 11 oct 2008 à 18:06:47

A OK MAIS SINON J Y EST 2T2 MAIS IL ME DISE 90 SEC SONT PASER

Répondre à csss

10

le clown89, le 11 oct 2008 à 18:27:32

Oui il faut que tu les achètes des le début avant que 90 secondes s'écoules. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

11

csss, le 12 oct 2008 à 09:12:49

Ok mais les 90 seconde du dé bu se réinitialise dés que lon est mort non???

Répondre à csss

13

le clown89, le 12 oct 2008 à 11:20:24

Tout dépend tu type de srveur sur lequel tu est. Pour certain oui pour d'autre non. Welcome to the archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

12

Yoan-SMC, le 12 oct 2008 à 09:18:23
  • +1

Non, pas forcément : il y a certaines missions où tu peux voir une fenêtre au milieu à gauche de l'écran, avec par exemple :
1 : Avoir des armes automatiquement
2 : Choisir une arme
etc.
Il faut appuyer sur 1 (pas celui du pavé numérique celui en haut du clavier) pour avoir des armes automatiquement. Sinon, il va falloir tuer du monde avec ton pistolet de départ et récupérer leurs armes avec L .

Répondre à Yoan-SMC