Rechercher : dans
Par :

Désactiver USIM

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 13:08:41 LiiiLi, le 11 oct 2008 à 16:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a échangé mon ancien LG car une touche ne fonctionnait plus. A la place je me retrouve avec un LG qui toute les heures n'a plus de réseau. Il m'affiche désactiver USIM et je suis obligée de l'éteindre pour retrouver du réseau.
Je suis déjà allée en magasin, on m'a donné une nouvelle carte SIM. Mais mon portable continue de mal fonctionner.

Est ce un problème particulier. Puis-je le régler de manière simple. Ou vais-je devoir encore changer de mobile ?

Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désactiver USIM » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

waxman, le 14 nov 2008 à 09:48:00

Jai exactement le meme probleme avec un lg uk380 UP

PLZ

Répondre à waxman

2

Shewolf, le 25 mai 2009 à 19:27:52

Bonjour,

J'ai le meme problème. Avez vous finalement trouvé une solution autre que de changer de portable ?

Merci

Répondre à Shewolf

3

Shewolf, le 25 mai 2009 à 19:27:57

Bonjour,

J'ai le meme problème ? Avez vous finalement trouvé une solution autre que de changer de portable ?

Merci

Répondre à Shewolf

4

CELINE, le 27 jui 2009 à 20:18:04

Bonjour je vient de racheter un portable lg renoir a un copain mais le probleme quand je mes ma carte sim 3g sa me marque desactiver usim ces quelqu'un connait la solution merci de m'aider

Répondre à CELINE

5

azeroths, le 17 sep 2009 à 13:08:41

Bonjour,
je viens de changer de mobile avec le programme Orange. J'ai aussi le même problème lorsque je mets la nouvelle puce qu'ils m'ont envoyé avec (3G USIM) dans mon nouveau téléphone.

Résolution du problème en gardant mon ancienne puce. Là, ça marche normalement. Je ne sais pas si ça affecte les qualités du téléphone (ma puce étant plus vieille, elle n'est pas 3G, alors je sais pas trop). Mais au moins j'ai mon nouveau téléphone qui marche bien... j'ai pas encore essayé toutes les fonctions du téléphone. mais pour l'instant tout marche bien.

Répondre à azeroths