Rechercher : dans
Par :

Aspire 5735z lecteur de cartes 5 en 1 et blue

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 15:24:21 cantona, le 11 oct 2008 à 15:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J AI UN ACER ASPIRE 5735. Z ET IL EST IMPOSSIBLE DE LIRE MES CARTES SD MEMORY STICK ETC.... DANS MON LECTEUR DE CARTES 5 EN 1 DE PLUS LE BLUETOOTH EST APPAREMENT INEXISTANT!!!!! QUI PEUT M AIDER?????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Maxou, le 11 nov 2008 à 12:43:47

Concernant ACER, cela fait plus de 6 mois que je possède un Extensa 7620. AU cours du premier mois j'aidécouvert que la connexion bluetooth en fait n'était que là pour la forme. Après appel de la hotline, j'apprenais que des séries allant de x à xx avaient le bouton mais aucun équipement pour que cela fonctionne.
Et aujourd'hui je découvre que mon lecteur 5 en 1 ne lit pas les cartes SD. Les boules. Je commence à croire que ACER cherche à vendre et que les revendeurs ne font que vendre sans vérifier la qualité des produits qu'ils metent en vente en ligne. Car eux aussi ils sont responsables des produits qu'ils vendent.
Pour la lecture nous sommes nombreux apparemment dans ce cas. :-(

Répondre à Maxou

2

luc, le 26 nov 2008 à 23:48:05
  • +1

Même problème vis à vis du lecteur de carte, tout neuf et ne fonctionne pas... pas de solution, mais en regardant sur le net, il semble que le problème soit fréquent sur acer !

Répondre à luc

3

katanja, le 4 déc 2008 à 17:11:17

Aussi moi j'ai acheté aujourd'hui mais il ne marche pas le lecteur SD... Qui a trouvé la soluction?

Répondre à katanja

4

luc, le 4 déc 2008 à 17:30:54

De guerre lasse, j'ai fini par acheter un lecteur de carte SD de base sur port USB (9,90€). Le revendeur (surcouf) me proposait d'échanger l'ordinateur au complet or j'avais passé déjà deux soirées à graver les sauvegardes et téléchargé et installer pilotes et logiciels...

Répondre à luc

5

katanja, le 4 déc 2008 à 17:40:08

Moi aussi j'ai passé 1 jour pour installer logiciels.... j'ai appelé le service customers mais ils me disent de redemarrer le notebook à l'etat d'origine... mais je perderai tout!!! pas cool. Si quelqu'un a resolu merci de m'ecrire.

Répondre à katanja

6

katanja, le 5 déc 2008 à 12:09:46
  • +1

Bonjour, j'ai resolu le problem!!!!

Il faut telecharger le ficher "CardReader_Realtek_v6.0.6000.20076_vista" de site Acer (il s'agit du driver pour la card 5 en 1 du aspire 5720 et suivants). Ensuit l'installer et redemarrer l'ordinateur un ou deux fois!

Répondre à katanja