Rechercher : dans
Par :

Recours vente particulier à particulier

kevyn1001, le 11 oct 2008 à 14:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter sur un site de petites annonces un étau Facom à un particulier. Je l'avais donc juste vu en photo avant de l'acheter. Je viens de recevoir celui-ci et il se trouve que j'ai de gros doutes sur la marque (il y a juste un autocollant Facom collé dessus) et surtout l'étau ne s'ouvre pas. Je sais que les ventes par correspondance sont soumises à un délai de rétractation de 7 jours. Malgré cela, le vendeur refuse de me rembourser mon achat. A qui dois-je m'adresser pour me faire entendre? Merci.

Meilleures réponses pour « recours vente particulier à particulier » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...