Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une radio sur iTunes

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 15:08:36 musicetcie, le 11 oct 2008 à 14:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux de radio sur iTunes, pour pouvoir l'écouter tous les jours...

C'est-à-dire que je sais comment entrer l'URL d'une radio sur iTunes, écouter cette radio,(cf.http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8706477 radio sur itunes?#5 --> mon intervention) mais dès que je ferme le lecteur, l'URL est "oublié"... Alors comment faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer une radio sur iTunes » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

musicetcie, le 11 oct 2008 à 15:08:36

En fait, j'ai trouvé : la radio s'enregistre AUTOMATIQUEMENT dans ma musique !! Il m'a suffit de faire clic droit>obtenir des informations>Infos>Genre: Radio (avant, il n' avait aucun genre prédéfini)
Ainsi, j'ai pu créer une nouvelle liste de lecture intelligente que j'ai appelée "radio", définie par "genre _ est _ radio".... Et toutes mes radios y sont, donc je les écoute quand je veux, seulement en allant sur iTunes !!!!

Salut !

Répondre à musicetcie