Rechercher : dans
Par :

Installer MSN 9

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:34:47 danny386, le 11 oct 2008 à 14:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis le matin, j'ai un problème avec MSN. Lorsque j'ai ouvert ma page de MSN pour me connecter, on m'a demandé d'installer une nouvelle version de Windows Live Messenger Beta. J'ai accepté mais la version me plaisait pas donc j'ai désinstaller. Mon problème est que je n'arrive plus à réinstaller MSN 9.0 Beta qui plaisait vraiment beaucoup. Je double clique sur le fichier .MSI, il se lance et après 15 secondes, la fenêtre de Windows Installer s'arrête et ferme ...

Pouvez-vous m'aider ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « installer MSN 9 » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

adlenoooooooooo, le 8 mar 2009 à 16:12:19
  • +4

Esseye le matin avant 6h00 parce que c msn ki se leve tot alors tu as compris pourkoi allez bye

Répondre à adlenoooooooooo

2

cl-aaara, le 3 jun 2009 à 11:30:52

Moi non plus Je n'y arrive pas ! J'ai vu un new Msn ( msn 09 ) j'ai installer, sa ne me plait pas DU TOUT ! J'ai tout essayer pour remettre msn +, rien ne marche ! A l 'aide !

Répondre à cl-aaara

3

45455, le 25 oct 2009 à 19:34:47

Gyuuy

Répondre à 45455
Collection CommentÇaMarche.net