Rechercher : dans
Par :

Mettre sa webcam sur son blog ?

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 10:13:40 Aea, le 11 oct 2008 à 14:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai installer une webcam sur mon blog, pour que mes visiteurs puissent voir comment je fais pour travailler (je suis dessinatrice).

Pourriez vous me dire comment faire ?

Merci d'avance et bonne journée ^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre sa webcam sur son blog ? » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

Metrakits, le 11 oct 2008 à 22:28:34

Bonsoir, Je n'est jamais mis de webcam sur mon blog, mais je pense que je peux quand même essayé d'essaiyé

Ok j'sort -----------> []

Va sur ton blog, Gerez mon blog, Creez un article, tu tape ton texte ou autre

Pis en bas par exemple quand tu veux ajouté une photo ya marqué ajouté une image

La tu as normalement :

Rien / Une image / une vidéo / Une vidéo webcam / Un gadget

Tu installe ta webcam et tu la met en marche, ou je sais pas quoi vu que je n'est pas de webcam ^^

Ensuite tu clique sur uen vidéo webcam
Et si ça fonctionne je suis content de moi
Si ça fonctionne pas, Désolé :/

Répondre à Metrakits

2

Séb, le 22 sep 2009 à 10:13:40
  • +1

Voici une autre solution pour publier votre webcam: http://sebastien.pichonnat.ch/geek/publier-webcam-site-inter­net

Bonne continuation ;-)

Répondre à Séb