Transmetteur philips slv 3100 et dual s

Résolu
phlip27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 14:30
 alaco - 13 févr. 2011 à 06:48
Bonjour,
je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec le transmetteur philips j'ai bien l'image sur la tv de la chambre .Si je change au salon le transmetteur fonctionne bien .Mais sur la tv de la chambre impossible de changer de chaine bien que l'emetteur et le recepteur philips clignote rouge.Je signale en outre que le detecteur du transmetteur emetteur estcollé juste devant lle led du decodeur dual s.J'ai vu que le sujet avait déja été traité mais je n'ai pas trouvé de solution.Merci de vos conseils

7 réponses

reprends exactement ma réponse mise ici il y a qqs mois .Je n'ai plus de problemes.Ne pas oublier de mettre le fil livré avec cedea sur le duals s a l'endroit où il y a la petite lumiere à gauche du P des programmes.Le tout bien branché et avec la telecommande salon montée dans la chambre je n'ai pas de problèmes.N'hésite pas à eventuellement déplacer les divers éléments jusqu'a trouver la bonne place.Ton disque dur doit être le plus éloigné possible de la platine dual.Fais toi aider car monter et descendre si ça fait perdre du ventre ça énerve à la fin.Si tu n'y arrive pas tu peux me recontacter.Cordialement.Philippe
3
bsr moi jai le meme probleme heuresement que c pas a letage comme vous c au meme etage tout fonctionne bien sauf que jarrive pas a telecommander depuis le recepteur jai bien essayer les petite LED en face du IR de la source dans tout les sens jai mis ces LED mais sans resultat je me demande si cest un probleme de fabrication ou pas car jai un autre transmetteur de marque allemande aucun probleme bref jespere que vous pouvez me donner un solution merci davance voici mon adresse mail : sharkspy@hotmail.fr
0
bonjour
j ai acheter les recpateur philips mais je dois regarder les meme programe dans la chambre que dans le salon pourquoi ?
moi je pensait qu en regarait tv dans la chambre je peu regarder ce que je veu aparement non pourquoi ?
en faite le recepteru sert a reggrader le meme programme de la cahmbre o salon ?
merci de bien vouloir l eclairer
0
alaco > isabelle69
12 févr. 2011 à 12:47
c'est exactement cela, oui tu coupe la télé du salon et tu regardes au lit ,
ca te permets de n'avoir aucun branchement d'antenne ,moi je ne voulais
pas installer un fils d'antenne dans la chambre .
Salutation
0
isabelle69 > alaco
12 févr. 2011 à 22:42
bsr
mais en faite je comprend pas un truc, je voulais pas d antenne impecable car chambre loin du salon
mais mon probleme est aiileur en faite je suis obliger de laisser la tele salon allumer pour recevoir dans la chambre
et deuxiemement je peu pas regarder les chaine que je veut je regarde le meme programe que celui qui regarde la tele o salon
je comprend pas
alors que moi je voulais un transmetteur de facon a regarder ce que je veu dans la chambre sans avoir a allumer tele du salon
comment faire merci de voytre reponse
0
alaco > isabelle69
13 févr. 2011 à 06:48
bjs, moi il est branche sur mon décodeur satellite, et j'éteins le télé ,
revois tes branchements .

bon dimanche
0
salut as tu eu une réponse pour ton souci car j'ai le même. Peux tu me renseigner à ce sujet.
Cordialement
Philippe
1
bonjour non pas trouver de solution new dual une belle merde
0
bonjour
avez vous trouver une solution au problème car j'ai le même souci
merci d'avance
0
je me sers toujours de mon transmetteur philips 3100.'y ai ajouté pour 40euros environ un relais de telecommande de chez sedea reference 512180 et uniquement cette référence .cest la seule de chez sedea qui est mise à jour pour les nouveaux decodeur .vous suivez l'installation comme indiqé est ç fonctionne parfaitement.J'espere vous avoir aidé.Cordialement philippe
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
11 août 2009 à 15:56
j'ai branche un transmetteur philips 3220 sur mon décodeur tnt sat bon, j'ai l'image sur les deux télés , je coupe la tele salon , la chambre fonctionne, mais je n'arrive pas a changer les chaines je suis obligé de retourner au
salon pour pouvoir changer de chaine ,et si je suis au salon lorsque je passe sur une autre chaine , la chambre aussi ,j'ai posé le câble de commande sans fil , mais très mal expliqué (devant le transmetteur,pouvez vous m'aider ,je voudrai pouvoir changer les chaines dans la chambre , sans pour autant retourner au salon !!!
merci pour vos conseils,
Salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un relais de télécommande de chez sedea référence 512180

je vais me procuré un relais , merci j'ai placé les diodes l'une en face l'autre , dommage que je ne sais
pas comment faire un croquis ,pour être sur sur de moi , le transmetteur et juste devant les deux diodes ,

merci

Salutation
0
bsr jai le meme probleme que vous et jarrive pas a resoudre ce probleme jai bien deplacer ces diodes dans tous les sens possible mais pas de solution si vous avez trouvez merci de me contacter : sharkspy@hotmail.fr
0
bonsoir,je viens d'acheter moi même un transmetteur philips 3110 !j ai lus les commentaires et je constate que le souci tout le monde là!!!!!!!!!!!!hahahhaahhah j'ai retourner dans tout les sens la led et cela fait un moment que j'y suis!!et aucun résultat probent help !!!!!
0